Résolu J'ai payé le premium mais HELP!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escroc
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Réactions
2 297
RGCoins
0
j'ai acheté le premium a un mec de rg et sa ma mis la page avec les codes mais j'ai fermé sans faire expres et j'arrive plus a retrouve je fais comment svp?

j'ai acheté le premium a un mec de rg et sa ma mis la page avec les codes mais j'ai fermé sans faire expres et j'arrive plus a retrouve je fais comment svp?
Tu tes fais baisé, j'ai fais pareil j'ai du racheter des codes . Les membres du staff : @JB dis que c'est pas de leur faute faut s'adresser à starpass directement

Deman au mec comment il a eu les starpass, si il les acheter via téléphone demande lui son n° tu ecrit a starpass ( mail ) et tu leur donne le n° et normalement il te les donne =)

Envoi un mail au support de VF , demande leur les codes en attente avec le numéro ( ex : 08 88 88 24 24 ) et qui vient de TON numéro ( ex 06 25 59 68 53 ( numéro au pif ) et la ils te répondront sous les plus bref delai ( moi sa a marcher ^^ )
Il rajoute aussi la durée du code ^^

Demande a JB il a peit être la solution, habituellement il devrait avoir accès a l'historique des codes ainsi te le donner.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour