Résolu J'ai pas mal de souci dans ma vie IRL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
RGCoins
0
Bonjour à tous , je me présente je m appelle Fehmi est j ai certain problème en cette année de seconde.
Tout d'abord, je tiens à dire que je suis ni beau ni moche, je suis normal je ne suis pas un geek qui passe sa vie devant les jeux ... je sors, j ai des vrais potes et des faux on va dire sa comme sa.
Je fais du foot en DH dans un club , je ne suis pas gros tous sa, je suis sortis avec 10 filles je pense brf.
Le problème c'est que depuis que je suis en sixième et jusqu'à ce jour ( en seconde ) , chaque année et même cette année je suis un peu la personne sur laquelle on s'en prend le plus ( j explique : je ne suis pas une victime ou quoi c'est juste qu'on prend des photos de moi alors que je ne pose pas donc de fois on a une tête bizarre et après dans ce qui est à la base un groupe sur Facebook ou toutes les personnes de la classe sont pour se dire si il y a un prof absent ou pour s entraidait pour les devoirs ... , je me connecte et à chaque fois je trouve plein de photo de moi avec des photo montages ... en gros on se moque de moi.
Personnellement je suis normal , ni un bg ni un mec pas beau mais bon je me bat pas , je ne trouve pas sa utile et j essaie d esquiver toute sorte de violence donc desfois on me traite aussi de tapette ( mes propre amis , moi je ne veux pas me prendre a la tête avec eux pck a la base on est pote mais bon )
J'aimerai savoir si vous avez une solution contre ce problème récurent que je vis chaque année:triste::triste::triste:
On m'a dit que la mentalité changer en seconde, je confirme que ce n'est pas le cas , on est toujours avec des imbéciles :/
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
RGCoins
0

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
J'ai pas lus les commentaires mais défend toi, une bonne steak quand il faut et sa va tout régler je pense. (Ou les dénoncer a ton dirlo xD) ;)
Faut éviter la violence parfois.. L'intérêt de la violence est de créer plus de problêmes..
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
RGCoins
0
Et les gens vont te dire "Ouai va voir la CPE nananinana". Mais y'a qu'une seule vraie solution pour qu'on arrête de te faire chier.
Le prochain qui prendre une photo, tu le défonce. C'est tout, y'a pas 50 solutions, si tu va voir la CPE etc.. après tu te fera insulter de balance et tout, ça sera pire.
Alors que, si tu le défonce, ils n'oseront plus venir te faire chier.

En gros, faut t'affirmer et montrer qu'il faut pas te faire chier.
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
Et les gens vont te dire "Ouai va voir la CPE nananinana". Mais y'a qu'une seule vraie solution pour qu'on arrête de te faire chier.
Le prochain qui prendre une photo, tu le défonce. C'est tout, y'a pas 50 solutions, si tu va voir la CPE etc.. après tu te fera insulter de balance et tout, ça sera pire.
Alors que, si tu le défonce, ils n'oseront plus venir te faire chier.

En gros, faut t'affirmer et montrer qu'il faut pas te faire chier.
Si tu frappe la personne, tu finira chez le CPE ça finira sur la même conséquence x')
 

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
RGCoins
0
Si tu frappe la personne, tu finira chez le CPE ça finira sur la même conséquence x')
Aujourd'hui je me suis battu, sa m'a saoulé donc j'en ai frapper un et il est aller pleurer à la vie scolaire mtn je prend les choses en mains
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Si tu frappe la personne, tu finira chez le CPE ça finira sur la même conséquence x')
Mais tu ne te feras pas plus insulter, et a la CPE tu as des arguments or elle te fera juste le petit discours du "ne pas utilisez la violence" peut être 1h de colle et hop terminé
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
RGCoins
0
Si tu frappe la personne, tu finira chez le CPE ça finira sur la même conséquence x')
Non, car après tu explique à la CPE la situation. Et si elle dit "fallait venir me voir" tu lui explique, que ça aurait été pire, car après tu te ferais insulter de balance etc...
Après t'as le choix, aller pleurer sur ton sors chez la CPE, et que les autres se foutent te ta gl parce que tu passe pour une victime.
Ou montrer que t'es un "costaud", qu'il faut pas te faire chier.

Et sors moi pas le discours "la violence ne résoud rien", sa résoud tout, faut juste taper fort.
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Aujourd'hui je me suis battu, sa m'a saoulé donc j'en ai frapper un et il est aller pleurer à la vie scolaire mtn je prend les choses en mains
Ça doit te faire du bien ! Tu as raisons! T'as vu comme cst bien quand les rôles changent ;)
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
RGCoins
0
Aujourd'hui je me suis battu, sa m'a saoulé donc j'en ai frapper un et il est aller pleurer à la vie scolaire mtn je prend les choses en mains

Essaie de les mettre ko, tente leur de leur casser quelque chose qui laisse des séquelles , moi j'ai frapper a mort un mec de mon bahut il est resté pendant 2semaine a l'hosto et mtn quand je le vois il baisse les yeux
 

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
RGCoins
0
Ça doit te faire du bien ! Tu as raisons! T'as vu comme cst bien quand les rôles changent ;)
Oui franchement je me suis défouler , depuis la 4 eme que je ne me suis plus battu bh sa fait du bien d'avoir enclencher un mongolien bon je suis convoquer à la CPE demain matin mais m en fou au moins j ai porter mes coronesss
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
Aujourd'hui je me suis battu, sa m'a saoulé donc j'en ai frapper un et il est aller pleurer à la vie scolaire mtn je prend les choses en mains
Bonne Initiative.. Mais bon.. Maintenant tu peux t'attendre à d'autres problêmes surement bien plus important..
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
RGCoins
0
Bonjour à tous , je me présente je m appelle Fehmi est j ai certain problème en cette année de seconde.
Tout d'abord, je tiens à dire que je suis ni beau ni moche, je suis normal je ne suis pas un geek qui passe sa vie devant les jeux ... je sors, j ai des vrais potes et des faux on va dire sa comme sa.
Je fais du foot en DH dans un club , je ne suis pas gros tous sa, je suis sortis avec 10 filles je pense brf.
Le problème c'est que depuis que je suis en sixième et jusqu'à ce jour ( en seconde ) , chaque année et même cette année je suis un peu la personne sur laquelle on s'en prend le plus ( j explique : je ne suis pas une victime ou quoi c'est juste qu'on prend des photos de moi alors que je ne pose pas donc de fois on a une tête bizarre et après dans ce qui est à la base un groupe sur Facebook ou toutes les personnes de la classe sont pour se dire si il y a un prof absent ou pour s entraidait pour les devoirs ... , je me connecte et à chaque fois je trouve plein de photo de moi avec des photo montages ... en gros on se moque de moi.
Personnellement je suis normal , ni un bg ni un mec pas beau mais bon je me bat pas , je ne trouve pas sa utile et j essaie d esquiver toute sorte de violence donc desfois on me traite aussi de tapette ( mes propre amis , moi je ne veux pas me prendre a la tête avec eux pck a la base on est pote mais bon )
J'aimerai savoir si vous avez une solution contre ce problème récurent que je vis chaque année:triste::triste::triste:
On m'a dit que la mentalité changer en seconde, je confirme que ce n'est pas le cas , on est toujours avec des imbéciles :/
C'est qui qui prend le tof ? c'est des meuf ?
 

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
RGCoins
0
Essaie de les mettre ko, tente leur de leur casser quelque chose qui laisse des séquelles , moi j'ai frapper a mort un mec de mon bahut il est resté pendant 2semaine a l'hosto et mtn quand je le vois il baisse les yeux
J aime ton style et tqt le mec je lui est mis deux droites dans le nez il saignait mais après j'en c'est pas plus, on m a dit qu'il était aller à l hosto pour une fracture du nez
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut