J'ai pas eu mon BAC !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors, pour tout le monde, je vais conclure ce sujet parce que j'ai l'impression que vous n'êtes pas assez intelligent pour comprendre, je vais vous faire un petit dessin, comme pour les petits, et parlez mot par mot afin de comprendre pour une total compréhension de votre part :
hp8oUpl.png
Oui mais bon... Y'a rien qui garanti que tu auras le bac l'année prochaine.

Oui mais bon... Y'a rien qui garanti que tu auras le bac l'année prochaine.
C'est toi qui le dis ;) Je sais de quoi j'suis capable personnellement, et comme j'ai dis plus haut, je ne lâche pas mes objectifs ;)

C'est toi qui le dis ;) Je sais de quoi j'suis capable personnellement, et comme j'ai dis plus haut, je ne lâche pas mes objectifs ;)
C'est pas un reproche. Tant mieux si tu as des ambitions j'espère que ça aboutira et que tu vas pas merder. C'est tout. (y)

Mdr non, c'est deux renault mais pas de twingo. J'ai pas le budget, pas assez cher.

Non vraiment, ma première voiture avec la quel je roule pratiquement tout les jours, c'est une Megane cabriolet.
Et mon petit jouet que j'ai acheté il y a quelques mois (mois avril), une R5 GT Turbo.
(photo si tu ne me crois pas)
Envoie :p

Mon GT Turbo, phase 2 rouge d'origine : (oui retouche photoshop)
113304FBIMG1432374308101.jpg

Et ma megane, je venais juste de la repeindre :
667938Sanstitre1.png

Deux essences, 120cv pour la GT et 110cv pour la megane.

Tu sert à rien mddr, pourquoi tu repasse ton année pour avoir un meilleur dossier alors que t'es pas foutu d'en avoir un bon cette année.. Et puis ta cru que s'ayez tu refait une année ton dossier est remis à zéro ? Tu rêve min gars, les établissements pour ta poursuite d'étude seront au courant de toutes t'es années lycéenne, donc en gros t'aura autant de chance que t'es pote qui ont eu leur bac sans devoir redoubler..

Après tu dit que le bac sert à rien.. Tu va à l'école depuis tes 3-4ans pour un jour obtenir ton bac qui symbolise énormement de choses.. Et le bac sert à ceux qui souhaitent continuer leur études, comme toi non ? Tu veux un bon dossier, c'est sûrement pas pour arrêter les études, ou alors la tes sacrément con

Alors, pour tout le monde, je vais conclure ce sujet parce que j'ai l'impression que vous n'êtes pas assez intelligent pour comprendre, je vais vous faire un petit dessin, comme pour les petits, et parlez mot par mot afin de comprendre pour une total compréhension de votre part :
hp8oUpl.png
Ce qui est drôle tu penses que c'est nous qui ne comprenons pas donc tu nous fais passer pour des "pseudo-gamin" dont le trait caractéristique et sur lequel tu insistes est le manque de maturité ( voir ton schéma). Remet toi un peu en question et regarde ce que tu écris entre tes différents messages un coup tu nous expliques l'importance du bac un coup tu nous expliques ton histoire ! Allez tu vas y arriver !

ouais fin vaut mieux avoir son bac c'est toujours sa de plus , c'est débile de faire expres de rater un examen

La France part en couille ...

Tu sais même avec un bac tu finis à pôle emploie aujourd'hui.

Moi j'ai pas le bac, et j'en m'en dort très bien (j'ai des diplôme équivalant au bac) et je vie ma vie sans probleme, j'ai mon travail, deux voitures tout vas bien.

Beaucoup pense que le bac est essentiel dans la vie, mais non c'est faux.
Normal "dormir très bien" c'est important pour le chômage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour