Résolu J'ai pas de Projet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Réactions
236
RGCoins
50
Salut,

J'avais fais un Serveur Minecraft perso (avec hala hic et sans hamachi) et je l'ai arrêté car problème de financement :(

J'avais aussi créer un rétro Habbo et j'ai aussi arrêté car on ma trahi :(

J'avais fais un Forum Xenforo mais c'est devenue caca mais je travaille pour quelqu'un en ce moment n'hésitez pas à voir le forum : gamingandmodz.com

Je voulais faire un genre de leboncoin pour les lobbymans gfx etc ... Mais j'ai plus de développeur ni de tune :(

J'ai beaucoup de talents au niveau de la gestion et peu au codage et je peux faire autres choses dans les serveurs ou jeux ...

Je sais modérer,Administrer et Animer :)

Maintenant j'ai plus de projet en tête :(
Si vous avez une idée ou autres choses qui pourrait être bien je pourrai le faire avec vous si vous le voulez

J'ai 50 balles en ce moment :D

Salut,

Il est compliqué de trouver de bon projet je te l'accorde, je ne peu que te souhaiter bon courage car sincèrement je suis en panne sèche aussi mais seulement à 50%
Je crée un programme en Visual Basic un logiciel que j’apprends à utiliser de jour en jour

Salut,

Il est compliqué de trouver de bon projet je te l'accorde, je ne peu que te souhaiter bon courage car sincèrement je suis en panne sèche aussi mais seulement à 50%
Je crée un programme en Visual Basic un logiciel que j’apprends à utiliser de jour en jour
J'ai le même problème et trucs que toi

J'ai pas d'idée de programme mais jàpprends le C / C++ et C#

Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour