MrHairfox-youtub
Membre
enfaite t pas en 4.46Fais ce que tu veux,Tu vois je partage mon ressenti et y'a des PUTAINS DE KIKOO DE MERDE,J'ai payer 5€ surtaxé bande de merdes !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enfaite t pas en 4.46Fais ce que tu veux,Tu vois je partage mon ressenti et y'a des PUTAINS DE KIKOO DE MERDE,J'ai payer 5€ surtaxé bande de merdes !
NON JE SUIS EN EARTH V1enfaite t pas en 4.46![]()
Bon voila résumé que ta pas faux et que te bien connecte aux psn, fait voir plus de preuve ou pourquoi pas une video comme quoi te connecte aux psn !! on n'ai pas contre toi mais c'est bizzare, coordinationFais ce que tu veux,Tu vois je partage mon ressenti et y'a des PUTAINS DE KIKOO DE MERDE,J'ai payer 5€ surtaxé bande de merdes !
Tu crois ou tu crois pas je m'en bal littéralement les *******s !
Tu viens de prouver que tu mytho :bravo:Suce pas. Je suis en Earth V1 4.66 que j'ai develloper en 3 jours avec ma TEAM la Earth OK ???? T'es en HABIB moi en Earth,En gros chui dans le turfu en +-2050
Tu veux un screen ?! 3 jours c'est une facon de parlerTu viens de prouver que tu mytho :bravo:
y'a trois jours les CFW n'étaient pas ban et toi tu dis qu'il y a trois jours, toi et ta "team" vous avez fait un CFW 4.46 ?? Laisse moi rire
(pas la peine d'editer ton message^^)
Le jailbreaker n'est pas illégal , télécharger des choses gratuite qui sont payante est illégal ;(Dosseh, quand tu roots il est encore garanti car android = source libre
C'est le jailbreak comme chez apple sony ect qui est illégal![]()
Ah l'batardalors vous preparé deja le spoof 4.70![]()
Oui allo j'ai une PS3 dex 4.46 rebug slim est je n'arrive plus a me connecter
Je suis pas daccord, le jailbreak est illegal a une condition !! Tes jeux que tu lances avec mulitman tu les telecharges, donc ta ps3 est hors la loiLe jailbreaker n'est pas illégal , télécharger des choses gratuite qui sont payante est illégal ;(
"Ceci dit, s’il n’est pas illégal de jailbreaker, le téléchargement d’apps piratées l’est. Pour jailbreak.fr, «la partie "légale" du jailbreak consiste à faire sauter les protections de l'appareil et à installer des applications développées pour iPhone jailbreaké. Et l'autre partie consiste à installer des applications piratées… "si le jailbreak etais illegale on aurai tous des mandat d'arret :/
vasy, balance ton screen ^^Wtf vous êtes chelou mdrr,
Vous faites pitier ..