Ce matin, il était 3h, j'ouvrais des packs tranquillement avec les bénéfices de mon A/R du jour, j'ouvre genre 4-5 packs et j'ai pas grand chose, j'ouvre un dernier packs, et je le skip, je m'attendais a TOUS sauf a ça !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
15Mla chatte!! il se reven combien??
t'es refais!!
Je le garde pour le moment !t'es refais!!![]()
nan mais moi c'est pareil gros jen ai marre de voir ces gens la packé des monstres et moi jpacks des 1 millions et g kedal!C'est ouf comment je suis maudit moi , sinon GG !
Ouai encore toi tu packs des crédits d'AR moi j'ouvre des packs avec des points fifa mdrnan mais moi c'est pareil gros jen ai marre de voir ces gens la packé des monstres et moi jpacks des 1 millions et g kedal!![]()
ah oué c cher!!!! pk t'achete pas des credits a la place? les points fifa c de l'arnaque...Ouai encore toi tu packs des crédits d'AR moi j'ouvre des packs avec des points fifa mdr
J'ai déjà reçu le mail ea pour avoir commandé 200 000 k donc j'ai pas envie de me faire ban ea, surout que mon club est crée en 2011 donc ca me ferait chier de devoir en refaire unah oué c cher!!!! pk t'achete pas des credits a la place? les points fifa c de l'arnaque...