J'ai P4 , 8 , 12 , 15 & Zombie

C'est officiellement patché après en bypass et MAJ antérieur c'est normal que ça passe (pour l'instant)
Et en speed jdonne mon avis au râleurs
Moi je trouve Logic de faire payé de petit montant même si certains abuse peut être mais perso j'ai dupliqué des comptes de pote RL a moi et même si sa ne prend pas 1 h a faire sa prend quand même du temps donc je pense que la motivation a faire certaines choses est plus fonctionnel quand on est motivé pas quelques choses d'autre ;)
Argent argent !! Ahah
Après 1€ par ci 1€ par la ... Bref jpense que les gens qui se plaignent ne se rendent pas compte ce que cela représente

Je suis intéresser ajoute moi sur le psn : ianis-76570 :)

Tu devrais faire faire déplacé ton topique, le bug a été patché. Sur ceux une bonne soirée! :)

.

je suis interresser mais es-tu en bypass pour les duplication je veux Prestige 8 ;)
Cordialement iNitrox

pareil que iNitrox par contre je veux le prestige master :)

Si ton service est toujours ouvert je t'ajoute sur skype ;)

Salut a tous ! La reprises des duplications reprennent dans la semaine car j'échange de play avec un pote qui ne joue pas a BO2 donc je pourrai aller en bypass 1.04 !
Cordialement

Perso, pour moi ça fonctionne toujours... ^^

ouai ils sont a peter des R les gens on le sait que c'est patcher apres on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve héhé

Bah je crois... Mais look tes MP je t'ai demandé un truc ! ;)

ouai ils sont a peter des R les gens on le sait que c'est patcher apres on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve héhé
C'est patché en 1.06 mais pas en Bypass 1.04 ;)

Ouai je sais tkt moi j'ai une 3.55 qui ne demande qu'à fonctionner mais mes jeux boot pas j'sais pas pourquoi

salut mec je suis prestige 2 lv 30 et je suis intéréssé

Retour