Pareil que toi IBreaZz-Ah le AxeL ! x) Un gars de confiance et pour ton prestige 9 / 12 j'en aurais besoin quand j'aurais là Play..

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil que toi IBreaZz-Ah le AxeL ! x) Un gars de confiance et pour ton prestige 9 / 12 j'en aurais besoin quand j'aurais là Play..
Salut je t'ai ajouté sur skype pour le prestige 9 accepte Modzgu3sh a+Salut a tous donc aujourd'hui je vous fait un petit topic pour vous dupliquer votre compte au prestige soit 9 soit master soit 12 ou alors depuis peu je fais duplication Zombie , ma duplication Zombie est celle du couteau et Yeux bleus et ShotGun ! Voila donc mon service est totalement GRATUIT , donc tous sa me prend du temps car j'ai beaucoups de commandes et j'essaye de les faire aux plus vite donc ne me harceler pas , du moment ou je vous est sur Skype la commande sera bien effectuée
Toutes commandes sera prises via Skype dorénavant ! Merci
Cordialement
AxeL
Service Vérifié par TOM77 !
Compteurs Duplications : 70
Service [ON]
Rapide,Serieux, Efficace, PARFAAAAIT Continu comme ça mec !Merci![]()
MerciRapide,Serieux, Efficace, PARFAAAAIT Continu comme ça mec !
Merci a toiFranchement c'est quelqun de bien rapide et fiable je recommande
Biensur je te laisse faire saSalut ayan pas skype puis-je te passer une commande par mp sur Rg?
Merci a toiAlex est un type formidable faite lui confiance, +1 pr se mec genial bonne continjation mec
Mercirapid fiable Un grande Merci je le recommande![]()