Résolu J'ai oublié la date de naissance

Mzx.

Designer.
Premium
Réactions
1 286
RGCoins
50
Salut tout le monde ! :)
je souhaite changer le mot de passe d'un de mes comptes et je ne sais pas comment faire pour le réinitialiser sans connaître ma date de naissance , sachant que je ne l'a connais pas . :(

merci d'avance !​

Salut tout le monde ! :)
je souhaite changer le mot de passe d'un de mes comptes et je ne sais pas comment faire pour le réinitialiser sans connaître ma date de naissance , sachant que je ne l'a connais pas . :(

merci d'avance !​
Salut,

contacte le support PSN, ils pourront te dire ça normalement, donne un maximum d'infos sur ton compte :

sinon regarde sur tes comptes liés comme Rockstar, Uplay ou EA par exemple, tu devrais pouvoir en retrouver une qui, avec un peu de chance, correspond à celle de ton compte PSN

Salut,

J'ai trouver ta date de naissance sur ton profil RG :
You must be registered for see images attach

T'inquiète ;)
troll ?? mdrrrrr

Salut,

contacte le support PSN, ils pourront te dire ça normalement, donne un maximum d'infos sur ton compte :

sinon regarde sur tes comptes liés comme Rockstar, Uplay ou EA par exemple, tu devrais pouvoir en retrouver une qui, avec un peu de chance, correspond à celle de ton compte PSN
Franchement , ça me fait ch*** de contacter playstation pour ça :)

Dernière édition par un modérateur:
Franchement , ça me fait ch*** de contacter playstation pour ça :)
il n'y a pas d'autre solution en vue pour le moment, il existait un site qui permettait de retrouver ta Date de naissance avant mais depuis ça ne fonctionne plus, envoie juste un mail pour le moment et tu verras bien, tu n'as rien à perdre

Salut!
Essaie ça, ça marche à tous les coups! :)

c'est safe ^^ Ca a été crée par un membre du forum
En espérant t'avoir aidé, si oui, appuies sur "cette réponse à répondu à ma question"
Bonne Soirée!

Salut!
Essaie ça, ça marche à tous les coups! :)

c'est safe ^^ Ca a été crée par un membre du forum
En espérant t'avoir aidé, si oui, appuies sur "cette réponse à répondu à ma question"
Bonne Soirée!
je ne connais pas le mot de passe .. :mmh:

Bah justement, tu connais ton adresse email?
Si oui tu peux demander la réinitialisation et si tu connais pas ta date de naissance t'utilises le site
sur le site il demande le mot de passe pour savoir la date de naissance ...

Retour