Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah j'ai toujours ouvert avec Vidal , après le deuxieme je sais pas ^^A chaque fois que tu as eu muller if c'était la meme combinaison de packs ? ( par exemple messi + alaba ? )
C'était toujours Vidal le mec sur le pack ?Bah j'ai toujours ouvert avec Vidal , après le deuxieme je sais pas ^^
Ca c'est les combinaisons quand tu as eu muller ?Après c'est soit Alaba + Vidal , soit Messi + Vidal( SI JE MEN SOUVIENS BIEN! )
Bah déja je sais c'était toujours un vidal que je choisisais , après c'est un mec avec un maillot rouge (de mémoire ) mais sinon je crois à 75% que c'est alaba.Ca c'est les combinaisons quand tu as eu muller ?
Je te tien au jus![]()
Les deux fois ou tu as eu muller ?Bah déja je sais c'était toujours un vidal que je choisisais , après c'est un mec avec un maillot rouge (de mémoire ) mais sinon je crois à 75% que c'est alaba.
Je crois bien , mais après pourquoi ? c'est un signe ? Car je prend toujours Vidal pour ouvrir mes packs.Les deux fois ou tu as eu muller ?
Mais le truc c'est qu'il y a 3 packs là. Tu prenais lequel ?
Quelqu'un m'avait parlé de qqch par rapport aux packs en fait.Je crois bien , mais après pourquoi ? c'est un signe ? Car je prend toujours Vidal pour ouvrir mes packs.