Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalutBonjour mon problème c'est que des que je mes un nouveau kv sa me dit toujour que je suis ban et aussi ma console a beaucoup de bug avec la co .
Merci de m'aidé .
Tu as posé la question à @Chronoss ? Car sur Xbox je connais pas grand chose .peut etre je suis con et il faut que j'achete un serveur puis apres le kv ??
Le Kv est valide et unbann !Tu as posé la question à @Chronoss ? Car sur Xbox je connais pas grand chose .
Si tu n’as pas de serveur pour allez en ligne ton KV ne marchera pas c’est Logique...peut etre je suis con et il faut que j'achete un serveur puis apres le kv ??
Va sur le site de ninja, telecharge les fichiers du serveur(c'est gratuit pour l'instant, donc pas necessaire d'acheter mais oui normalment il faut acheter ou utiliser un autre gratuit). Mets tous les fichiers du serveur sur le HDD(a la racine , pas dans un dossier) de ta console avec le kv.bin aussi.Redemarre ta console et ca devrait etre bon.Ok merci je vais voir tu sa tu coup vaut que je achète un serveur et puis après je mes le kv c'est sa?