Résolu J'ai mit l'Eboot d'Erootik mais impossible d''avoir le menu Lts, Extortion ou serendipity

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J&G Modz

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Bonsoir, j'ai mit l'eboot bypasse et sprxloader d'erootik, donc j'ai mit mon menu sprx de la lts mais impossible de lancer, avec le serendipity c'est la meme, et l'extortion pareil. J'ai tout essayer, je l'ai est renommé en GTAmenu.sprx fonctionne pas non plus. Est se que ses parce que l'eboot est en 1.25 ? Ou est ce que les menu payant on leurs propre eboot et ne peuvent pas etre associer avec un autre eboot ? Merci de vos reponses.

sPxc5aC.png

Suffisait de lire un peu.

Bonsoir, j'ai mit l'eboot bypasse et sprxloader d'erootik, donc j'ai mit mon menu sprx de la lts mais impossible de lancer, avec le serendipity c'est la meme, et l'extortion pareil. J'ai tout essayer, je l'ai est renommé en GTAmenu.sprx fonctionne pas non plus. Est se que ses parce que l'eboot est en 1.25 ? Ou est ce que les menu payant on leurs propre eboot et ne peuvent pas etre associer avec un autre eboot ? Merci de vos reponses.
Salut,

Je te conseille d'installer l'EBOOT.BIN de @EROOTIIK comme ça tu pourras démarrer tous tes SPRX ! :ok:
  • DEX :
  • CEX :
Nommes ton SPRX en " GTAmenu.sprx "

Bonne soirée,
Ichigo'

Donc si je met l'eboot de proditaki et l'updtate en 1.26 sa fonctionnera ? Mais avec plus de possibilité de se faire bannir ?
Bah l'eboot de EROOTIIK Ne fonctionne que pour les SPRX 1.25 il me semble. Donc oui tu auras plus de chances de te faire ban avec le proditaki.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour