J'ai mgs 5 the phantom pain preuve en image et carte du jeu en exclusivité mondial carte.

Junglecruise

Membre
Réactions
37
RGCoins
0
Bonjour ça y est mgs 5 est dispose pour ce qui l'ont precommander dans certains micromania.
Voici des preuves que je l'ai il demonte je viens de le commencer.
La boite contient pour ceux qui l'ont pré commander 2 codes un pour édition day one et un autre pour du contenu online a son lancement une carte de toute les zones du jeu le mode d'emploi et le disque.

Preuve en image
You must be registered for see images attach

Voilà pour les preuves ce qui veut dire qu'il est déjà dispose a certains endroit.

ta rien du tout , fais un message a côté du cd avec marqué Reality gaming avec ton pseudo

Si vous voulez des photo de la carte plus détailler pour tout voir me le dire.

lol exclusivité mondiale pourquoi? j'y joue actuellement j'en fait pas tout un spitch!!
par contre pas de multi!! ( pourceux qui ne le savent pas encore)!!
et les serveurs ne sont pas encore actif donc l'obtention des trophés faut attendre le 1er (pour les chasseurs de trophés)

lol exclusivité mondiale pourquoi? j'y joue actuellement j'en fait pas tout un spitch!!
par contre pas de multi!! ( pourceux qui ne le savent pas encore)!!
et les serveurs ne sont pas encore actif donc l'obtention des trophés faut attendre le 1er (pour les chasseurs de trophés)

Bon jeu !
La carte est géante :O
Bon jeu alors ! :D

Ok merci ouais ellecest géante j'y joue pas avant demain aprem car je rentre chez moi demain et le gars a micromania me dis bonne chance et rage pas.

Non pas mal de lieu sont present si vous voulez de meilleur photo me le dire.

Retour