J'ai marre des Troll sur la Xbox...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le cloud gaming ce n'est pas ça dutout ... C'est un serveur qui connecte toute les consoles entre elles. Sa ne va rien apporter de plus a ta console ^^

Cloud Computing c'est la connexion entre un serveur ou ordinateur distant auquel tu te connecte par le biais de ta connexion internet afin de plus particulièrement jouer aux jeux que tu ne peux pas faire normalement tourner sur ton ordinateur.
Après je c'est pas pour la console comment sa va marcher mais pour l'ordinateur c'est sa.

Et bah pour la console c'est pas ça vus qu'elles sont toute pareil réfléchis x) Pourquoi tu pourrais faire tourné un jeu sur une xbox et pas sur une autre ?

Par ce que la j'ai d'ailleurs donné un lien tout à l'heure qui explique que pour une xbox one achetée 3 offerte. ( Donc 3 GPU/CPU dans une xbox one grâce au cloud enfin c'est à peu près sa )
Après c'est vrai que l'on en sait encore peu sur le 'cloud gaming' de Microsoft mais celui en général ce résume par sa :
Diagram-cloud-gaming.jpg

Ah tiens sa me revient ! C'est le système qu'on a lorsqu'on regarde un film en streaming mais la c'est un jeu en streaming au quel tu peux jouer.

Sinon comme je l'ai dis c'est encore trop vague pour parler du cloud gaming de Microsoft qui ressemblera surement à celui de l'image au dessus après je n'en sait rien.

Par ce que la j'ai d'ailleurs donné un lien tout à l'heure qui explique que pour une xbox one achetée 3 offerte. ( Donc 3 GPU/CPU dans une xbox one grâce au cloud enfin c'est à peu près sa )
Après c'est vrai que l'on en sait encore peu sur le 'cloud gaming' de Microsoft mais celui en général ce résume par sa :
Diagram-cloud-gaming.jpg

Ah tiens sa me revient ! C'est le système qu'on a lorsqu'on regarde un film en streaming mais la c'est un jeu en streaming au quel tu peux jouer.

Sinon comme je l'ai dis c'est encore trop vague pour parler du cloud gaming de Microsoft qui ressemblera surement à celui de l'image au dessus après je n'en sait rien.

Oui voilà c'est comme du streaming, du téléchargement en temps réel, mais cela ne va en rien booster les performances de ta console. C'est sûr et certains ^^ Une carte graphique par exemple ne va pas devenir mieux parce que tu as une bonne connexion internet, c'est tout bonnement impossible, elle a sa capacité et sa s'arrête là :)

Oui voilà c'est comme du streaming, du téléchargement en temps réel, mais cela ne va en rien booster les performances de ta console. C'est sûr et certains ^^ Une carte graphique par exemple ne va pas devenir mieux parce que tu as une bonne connexion internet, c'est tout bonnement impossible, elle a sa capacité et sa s'arrête là :)

"La Xbox One est dix fois plus puissante que la Xbox 360, nous sommes donc effectivement quarante fois supérieur à la Xbox 360 en termes de capacités de traitement, en utilisant le cloud." Adam et Jeff semblent donc avoir accordé leurs violons, ceux-ci nous affirmant clairement que la Xbox One sera surpuissante. Mais ce n'est pas tout, Adam Pollington ayant déclaré : "Si vous considérez que le cloud est une technologie qui va sans aucun doute évoluer et grandir au fur et à mesure, alors il n'y a aucune limite au CPU de la Xbox One..."
[MERGETIME="1372362974"][/MERGETIME]
Donc le cloud de Microsoft va vraiment être spécial :O
Espérons que sa ne bide pas :/

Mais c'est comme même bizarre cette histoire

"La Xbox One est dix fois plus puissante que la Xbox 360, nous sommes donc effectivement quarante fois supérieur à la Xbox 360 en termes de capacités de traitement, en utilisant le cloud." Adam et Jeff semblent donc avoir accordé leurs violons, ceux-ci nous affirmant clairement que la Xbox One sera surpuissante. Mais ce n'est pas tout, Adam Pollington ayant déclaré : "Si vous considérez que le cloud est une technologie qui va sans aucun doute évoluer et grandir au fur et à mesure, alors il n'y a aucune limite au CPU de la Xbox One..."
[MERGETIME="1372362974"][/MERGETIME]
Donc le cloud de Microsoft va vraiment être spécial :O
Espérons que sa ne bide pas :/

Mais c'est comme même bizarre cette histoire

Alors dans ce cas là ce n'est non pas une amelioration de la console par connexion internet, mais plus un serveur qui prendrait en charge les processus des jeux ect...
Sa a l'air plutôt pas mal, mais malheuresement pas très exploitable en France, ou en tous cas pour pas beaucoup de monde. Pour cause, tu connais beaucoup de gens avec des connexions qui seraient capable de géré un tel transfert de données ? Moi pas ^^

Alors dans ce cas là ce n'est non pas une amelioration de la console par connexion internet, mais plus un serveur qui prendrait en charge les processus des jeux ect...
Sa a l'air plutôt pas mal, mais malheuresement pas très exploitable en France, ou en tous cas pour pas beaucoup de monde. Pour cause, tu connais beaucoup de gens avec des connexions qui seraient capable de géré un tel transfert de données ? Moi pas ^^

Idem 250 ko/s pour les téléchargements :D

Un jours peut être on aura des connexions digne de notre époque ! :D Moi en Download je tourne max a 10mo/s ( Si tu prend des abo premium sur les hebergeurs tu tourne au maximum de ta co ), en gratuit a 1mo/s.

Niveau Upload, donc ce qui sera surement le plus utilisé pour le cloud gaming en toute logique, je tourne grand max a 100ko/sec donc on va pas aller bien loin x)

La Playstation 3 : D'avoir un PC aussi puissant s'etais pas facile.
La Playstation 4 : Mon PC est presque aussi puissant que cette dernière.
La Xbox One : Ma GameCube rivalise, ya quoi ? (d)
Mec,j'avais une gamecube, à mon avis la One va te la faire exploser niveau graphismes et jouabilité , j'attends vraiment la Ps4 juste pour rigoler quand tous ces joueurs vont pleurer devant leur écran voyant que la xbox va la surpasser comme avec la 360/ps3 :3

Mec,j'avais une gamecube, à mon avis la One va te la faire exploser niveau graphismes et jouabilité , j'attends vraiment la Ps4 juste pour rigoler quand tous ces joueurs vont pleurer devant leur écran voyant que la xbox va la surpasser comme avec la 360/ps3 :3
Tu m'expliques pourquoi alors y a un magazine très célèbre en terme de multimédia, qui a littéralement pris le partis de la PS4 , en disant de l'acheter elle et pas la ONE ...

Lien externe :

Tu m'expliques pourquoi alors y a un magazine très célèbre en terme de multimédia, qui a littéralement pris le partis de la PS4 , en disant de l'acheter elle et pas la ONE ...

Lien externe :
T'es au courant que la PS4 n'est pas sortie et que personne sait ti elle est bien ou pas ?
C'est juste des pré-avis, ça veut rien dire, ils ne l'ont mêm pas essayé la xbox one, donc vient pas ramener ces sources de merde ici --'

Si Microsoft n'aurait pas fait du brun ce n'aurait pas été le cas ;)

Et puis pendant des années les joueurs Xbox se moquaient de la PS3

à notre maintenant :devil:

Ce qu'il me fait bien rire c'est les gens qui disent que le cloud rend les jeux plus beau graphiquement / plus puissant .
Vraiment drôle .

Ecouter , se disputer pour une console qui est en réalité un ordinateur (Dans les ordi ya des composants héé wi) avec juste un OS différent des autre , c'est bon

Façon , Sony et Microsoft seront éternel normalement ; voici pourqoi :

Microsoft sont dans le domaine des consoles , ordinateurs , téléphone (Microsoft > Windows > Windows Phone).
Sony lui dans le domaine des consoles , ordinateurs , téléphone (Sony > Xperia) et dans les télés (Bravia ...) et dernièrement dans la vidéo/photo.

Donc le domains des consoles a Sony et juste 1 tiers de ses produits mais a Microsoft c'est le demi seulement.

Si Microsoft n'aurait pas fait du brun ce n'aurait pas été le cas ;)

Et puis pendant des années les joueurs Xbox se moquaient de la PS3

à notre maintenant :devil:
Se moqué mais pourtant elle était inférieur quelle ironie .

Bah oui c'est incompréhensible ...
Tout ça parce que GrosTaGra et WaRTeK y sont ^^
Se moqué mais pourtant elle était inférieur quelle ironie .

Ce qu'il me fait bien rire c'est les gens qui disent que le cloud rend les jeux plus beau graphiquement / plus puissant .
Vraiment drôle .
ça ne les rend pas puissant mais ça permet de limiter les tâches de la xbox concernant un jeu, le cloud gère des trucs, la xbox d'autres trucs, donc logiquement plus de chose possibles donc plus de puissance (ce n'est pas techniquement vrai mais bon ^^)

ça ne les rend pas puissant mais ça permet de limiter les tâches de la xbox concernant un jeu, le cloud gère des trucs, la xbox d'autres trucs, donc logiquement plus de chose possibles donc plus de puissance (ce n'est pas techniquement vrai mais bon ^^)
Je parlé pas de toi ;) mais plutôt de Scorpio .
Oui mais pour les jeux online il n'y aura pas de lag (normalement) mais pas un graphique plus beau x)
Pour le solo sa ne changera rien vue que tu n'utilises pas de connexion :)

Je parlé pas de toi ;) mais plutôt de Scorpio .
Oui mais pour les jeux online il n'y aura pas de lag (normalement) mais pas un graphique plus beau x)
Pour le solo sa ne changera rien vue que tu n'utilises pas de connexion :)
Oh je sais graphisme je doute que le cloud y change quelque chose ^^
Mais si, pour le solo ça servira, pour gérer plusieurs truc dans le jeu comme je l'ai dit ^^

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour