J'ai marre des Troll sur la Xbox...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je t'arrête nous aussi on n'a des jeux gratuits grâce à l'abonnement.

Il ni a pas de meilleur communauté ou console, pas besoin de balancer xbox ou ps3 c'est pourrie, on trouvera des défauts dans les deux consoles il ni a pas de + ou de - je dis ça pour ceux qui pense cela.

Peut-être mais pour l'instant aucun défaut a signalé pour Sony , on peut pas en dire autant pour Microsoft .

On fais peut êtres les pro-Microsoft, mais c'est vrai, faut l'avouer, il y'a quand même bien plus de troll sur le One que sur la Ps4, non ? Alors que pourtant Microsoft à quand même bien réctifier les choses, et j'connais pas mal de gens qui étaient chez Sony, qui ont pris la peine de LIRE tout ce qui à pu être dit et qui au final vont allez chez Microsoft, parce que oui, on a peut etre pas de micro-casque compris dans le pack, mais en attendant nous avons les serveurs dédiés. Je dit pas que la Ps4 a pas d'autres avantages, loin de la. C'est juste qu'au final, si tout le monde prenait le temps de lire, ils se rendraient compte que les deux console se valent aussi bien l'une que l'autre.

Exact, sauf au niveau des composants, la PS4 est bien plus puissante.
Après pour les serveurs je suis d'accord, et oui le but d'une entreprise c'est de ce faire de l'argent, vous pouvez geuler vous acheter quand même la console donc eux ils s'en foutent x)

Exact, sauf au niveau des composants, la PS4 est bien plus puissante.
Après pour les serveurs je suis d'accord, et oui le but d'une entreprise c'est de ce faire de l'argent, vous pouvez geuler vous acheter quand même la console donc eux ils s'en foutent x)

Niveau puissance Xbox One l'emporte grâce au Cloud qui va améliorer la vitesse de calcul de la console donc graphisme et fluidité beaucoup mieux mais après faut avoir internet. Oh mais que suis-je bête si je parle sur RG c'est que j'ai internet :D

Relis bien ce que j'ai marqué ...
Depuis quand le Cloud fait partie des composants de la console ? (d)

• J'aime
Réactions: iB3
Relis bien ce que j'ai marqué ...
Depuis quand le Cloud fait partie des composants de la console ? (d)
Le mec a :fume: mdr il veut tellement venter sa console qu'il sort de la merde :rofl:

Le mec a :fume: mdr il veut tellement venter sa console qu'il sort de la merde :rofl:

Sa fait du cloud computing tu connais ? Si oui bah en gros il y aura plusieurs xbox one dans une xbox one c'est chelou mais en gros c'est sa :D

Sa fait du cloud computing tu connais ? Si oui bah en gros il y aura plusieurs xbox one dans une xbox one c'est chelou mais en gros c'est sa :D

Sa on a très bien compris ^^
Mais je te parle de la puissance de la console en elle même et toi tu pars sur le Cloud alors que sa n'a totalement rien av voir ^^

• J'aime
Réactions: iB3
Du coup les composant son doublés etc... Mais bon après faut avoir une bonne connection pour avoir accès à ce privilège (Ce que je n'ai pas xD)

Du coup les composant son doublés etc... Mais bon après faut avoir une bonne connection pour avoir accès à ce privilège (Ce que je n'ai pas xD)
Arrete de dire n'importe qoi toi :rofl:

Arrete de dire n'importe qoi toi :rofl:

Cloud Computing c'est plusieurs serveur en gros avec ma connection je prend contrôle d'un ordi gameur du coup sur l'ordi gameur il y a forcément des bon composants (enfin normalement) c'est fous sa renseigner vous bon sang ! Par contre si ta pas internet tu peux pas utiliser le cloud mais si tu me répond c'est que ta une connection
[MERGETIME="1372354769"][/MERGETIME]

En gros ta 3 fois plus de change d'avoir Ylod ^^

Tout façon sa a jamais était tester et il le foute sur une console --' si le truc provoque de brick ils sont fini

Tout façon sa a jamais était tester et il le foute sur une console --' si le truc provoque de brick ils sont fini

J'avoue sa c'est vraiment bête il ont à peine commencer le cloud computing sur l'ordi qu'ils le mettent sur la console c'est bête --'

Si sa foire sa seras drôle sa sera la fin de microsoft

Cloud Computing c'est plusieurs serveur en gros avec ma connection je prend contrôle d'un ordi gameur du coup sur l'ordi gameur il y a forcément des bon composants (enfin normalement) c'est fous sa renseigner vous bon sang ! Par contre si ta pas internet tu peux pas utiliser le cloud mais si tu me répond c'est que ta une connection
[MERGETIME="1372354769"][/MERGETIME]

Sais tu ce qu'est un composant ? x)
Les composant c'est ce qu'il y a dans la console, carte graphique, processeur etc, donc arrête avec ton Cloud sa a rien avoir dutout a moins que ta console soit un bout de plastique vide qui marche que si tu te co a internet ? xD

Sais tu ce qu'est un composant ? x)
Les composant c'est ce qu'il y a dans la console, carte graphique, processeur etc, donc arrête avec ton Cloud sa a rien avoir dutout a moins que ta console soit un bout de plastique vide qui marche que si tu te co a internet ? xD

Je parle des composant de l'ordi ou de la console qui nous transmettra le jeu par l'intermédiaire du Cloud Computing
[MERGETIME="1372360764"][/MERGETIME]
M'enfin sur Onlive c'est sa après sa sera peut-être pas le même système avec Crosoft

Le cloud gaming ce n'est pas ça dutout ... C'est un serveur qui connecte toute les consoles entre elles. Sa ne va rien apporter de plus a ta console ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour