Résolu j'ai ma jailbreak, qu'est ce que je fait?

j-Yumi_San

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
bonjour a tous,

j'ai ma jailbreak la semaine prochaine en CFW 3.55 :tchuss: mais il y as tellement de topic et de sujet sut le net que je ne me retrouve vraiment plus et j'ai peur de faire grosses cojones :troll:

voila mes questions:

1) je suis en CFW 3.55 dc je ne peux pas jouer en ligne, si je change de cfw, est ce que perd mon jailbreak? (pour le mettre en rogero 4.31(je pense))

2) comment je peux mettre des back up sur ma console en sachant que mon lecteur est H.S

merci d'avance de vos reponse :love:

bonjour a tous,

j'ai ma jailbreak la semaine prochaine en CFW 3.55 :tchuss: mais il y as tellement de topic et de sujet sut le net que je ne me retrouve vraiment plus et j'ai peur de faire grosses cojones :troll:

voila mes questions:

1) je suis en CFW 3.55 dc je ne peux pas jouer en ligne, si je change de cfw, est ce que perd mon jailbreak? (pour le mettre en rogero 4.31(je pense))

2) comment je peux mettre des back up sur ma console en sachant que mon lecteur est H.S

merci d'avance de vos reponse :love:
tu fait lobby

dc j'allume mes deux ps... et je joue sur laquelle? la jailbreak ou la 4.41?

je ne peux pas utiliser un sproof ou quelque chose dans ce genre pour ne pas me faire ban? si je change mon cfw est ce que je perd mon jailbreak, mes homebrews et mes back ups?

je test des que je l'ai et je dis quoi, rassure moi, je perd pas ma jailbreak? dsl d'etre chiant mais j'ai pas envie de payer et de foirer dans l'heure qui suit...
ios :d) oui on peux (enfin je pense) c'etait pour avoi une confirmation et pour les jeux gratuit, il faut que tu fasse des back ups de jeu achete... limite demande a des potes a toi de te les preter le temps que tu les fasse :)

j'avais aucune idde pr le titre ais regarde mon 1er post :nrv:

avant que tu ne cherche encore la merd* sur mon premier post, je vais passer la console en DEX et c'est juste pour savoir comment je fais les back ups sans le lecteur....

Tu la met en rebug 3.55.4 puis tu la passe en rebug 4.21.2 .. Pour jouer en ligne apres tu met un spoof ( 4.41 pour le moment) et au prochaine MAJ tu attendra le spoof comme tout le monde :3 mais attention de pas faire comme moi ^^ une fois en 4.21.2 si tu veut changer de jailbreak, downgrade la avec 99 downgrader en 3.55 OFW puis installe le CFW de ton choix par la suite :)
... si tu essais direct de changer de CFW comme moi ^.^ tu aura ta 3.55 qui passera en 3.72 OFW donc qui ne sert plus a rien :) si tu as plus de question demande moi :ok:

Bonjour a tous moi pas tres bon en hack je voudrais que on me fasse un transfere de donner sur MW2 pour le menu DVH patch V4 en 1.14 et en bypass le White water v7 je suis sur Paris.Moi jai essayer aussi de jailbreaker ma ps3 qui en 4.46 mais malheuresement qui est en ligne voila si quelqun pourais me faire un transfere sur Paris sa serais super sympas meci d'avance et bye.
Bonne soiree.

Ma PS3 est une version slim 4.46 en ligne.

Retour