Résolu J'ai ma console qui s'éteint toute seul, que faire ?

Sofiane FUT

Membre
Réactions
26
RGCoins
50
Bonjour , je vous expose mon problème , je peux jouer des heures durant sur des jeux comme GTA sans que ma console ne s'eteigne.

Mais dès que je lance par exemple COD BO2 , dès que je me connecte en ligne , etc ... la ps3 s'eteind

Je voulais savoir si des soltions existent et si c'est normal merci

Non c'est pas normal mais BO2 est connu pour faire bug pas mal de personne surtout avec l'utilisation de Menu genre des Sprx ou autre :ok:
Réponse clair donner en MP ;)

Dernière édition:
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonjour , je vous expose mon problème , je peux jouer des heures durant sur des jeux comme GTA sans que ma console ne s'eteigne.

Mais dès que je lance par exemple COD BO2 , dès que je me connecte en ligne , etc ... la ps3 s'eteind

Bonjour,

Elle s'éteint directement ou fige sur le jeu ? Si oui, il est possible que c'est pendant l'utilisation d'un menu, j'ai essayé beaucoup de menu sur BO2, j'avais toujours le même problème.

Tu sais tout de même faire quelques parties ou c'est impossible ? Si non, tente de ré-installer la MAJ (donc retirer l'eboot) ou lancer le jeu via Multiman et non via le disque ;)

Salut si c'est seulement BO2 c'est limite normal,
Vérifie ton eboot ainsi que sa version (1.19)
Et comme dis au dessus, ta console s'éteint ou le jeu freeze ?
Si le jeu freeze alors change de tool (1.19)
Si tu utilises un injector dis le j'avais le même problème et j'en ai un anti-freeze

Pour bo2 essayer de le télécharger d'un sources sur après fait bien tous les réglages ;) et quand tu dit ta ps3 s'éteint c'est de quelle manière entièrement même les voyant ou normale?

En attente d'une réponse je te souhaite une bonne journée au sein de :rgbasket:

Retour