Yop tout le monde, c'est assez urgent, j'ai ma 3.55 REX ( en ce moment en DEX ) et un Eboot modifié spécialement pour RTE soit make_elfs.exe ! 
Celui qui m'aide à RTE et lobby free !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Yop tout le monde, c'est assez urgent, j'ai ma 3.55 REX ( en ce moment en DEX ) et un Eboot modifié spécialement pour RTE soit make_elfs.exe !
![]()
Pas de problème c'est 4€ donc tu auras 0.50€ en plusDeMoje peut te payer 4.50 euros via sms stp ? pour all unlock + Prestige 21 et 20 jours de jeux ?
Comment on installe le Eboot modifié ?http://reality-gaming.fr/threads/me...s-god-mode-redboxes-walking-ac130-etc.108535/
Il a un tuto , mais tu a réussi a connecter ta play a l'ordi ?Pas de problème c'est 4€ donc tu auras 0.50€ en plus, mais par SMS je sais pas ou trouvé ! :/
Comment on installe le Eboot modifié ?
Il a un tuto , mais tu a réussi a connecter ta play a l'ordi ?
je peut pas par appelePas de problème c'est 4€ donc tu auras 0.50€ en plus, mais par SMS je sais pas ou trouvé ! :/
Comment on installe le Eboot modifié ?
Moi c'est pareil , sa te dit on essaye de comprendre ensemble ?Non çà je ferais après car je n'arrive pas à connecté avec l'ethernet ! :/