Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas l'air de comprendre, les conditions sont 2500 messages et 500 j'aimes, tu a pris 500 j'aimes en une seule journée ? étant donnée que tu est a 1000 ?You must be registered for see images attach
wsh les kheys,
J'fais ce topic pour vous dire que j'ai eu les conditions, dans l'avenir je ferai des shops de BIG BURGER HMMMMMMMMMM, je vendrai mes propres BURGERS et PIZZAS avec du My Cheese My Salade My Tomate My sauce Barbecue My Poivron My Ognon My Frite HMMMM HMMMMMMMMMM
DONC VOILA LES KHEYS
You must be registered for see images attach
MY BIG BURGER HMMMMMMMMMMMMMMMMMM
ptn j'ai envie de chialer les kheys j'ai les conditionsYou must be registered for see images attach
J'ai rien compris à ton messageJ'ai pas l'air de comprendre, les conditions sont 2500 messages et 500 j'aimes, tu a pris 500 j'aimes en une seule journée ? étant donnée que tu est a 1000 ?
Faut le faire quand tu venais de les avoir pas 2 ans après ..
HMMMMMMMMMMMMM MY BIG BURGER MY BIG PATATOESB1 jouer mon rhey jve t'entendre crié my biiiig burrgeer my biig patatoeees
Oui kheyTu vas vraiment vendre burger et tout et nous le ramener chez nous gros ?![]()
ferme la@RM adid' il est vraiment parti en *******![]()
Bien-sur khey c la baseMuslim Muslim c'est halal tous ce que tu vas vendre ?
car il faut aussi 6 mois d'ancienneté sur le forum pour avoir les conditionsJ'ai pas l'air de comprendre, les conditions sont 2500 messages et 500 j'aimes, tu a pris 500 j'aimes en une seule journée ? étant donnée que tu est a 1000 ?
Faut le faire quand tu venais de les avoir pas 2 ans après ..
nn t ouf je veux tjr de la youtube money kheyBeau gosse tu va vendre ta chienne youtube ?
Ah ouai le s ... Baah pq tu fais pas des pubs dans tes videos tu pourrais gagner pas mal du fricnn t ouf je veux tjr de la youtube money khey
la flem kheyAh ouai le s ... Baah pq tu fais pas des pubs dans tes videos tu pourrais gagner pas mal du fric