En effet, quand je lance mon pc, je reste bloqué sur la phrase suivante : Verifying DMI Pool Data.
Ce que je ne comprend pas, c'est que ce matin, j'ai joué sur mon pc sans problème, puis j'ai décidé d'aller jouer un peu à la PS3, je n'ai ni éteint, ni mis en veille le PC. Quand je suis retourné sur mon pc, il avait redémarré tout seul, et il était bloqué sur cette phrase.
Pour ceux qui seraient tentés de me dire "Go google
", j'ai déjà fait des recherches, ce serait un problème du BIOS, donc il est normal que j'y accède, mais le problème c'est que quelques secondes après avoir appuyé sur Del (ma touche pour accéder au BIOS), mon clavier ne répond plus, comme s'il avait été déconnecté... J'ai essayé avec un autre clavier, impossible de naviguer dans le BIOS.
Pour ajouter quelques précisions, j'ai installé W10, depuis début août, et je n'avais aucun problème. Je n'ai rien téléchargé non plus depuis la maj vers w10 (à part les jeux).
Je possède le CD de Windows 7.
Donc mes questions sont :
Pourquoi cette erreur apparaît comme ça, comme par magie?
Comment puis-je régler le problème, si mon clavier ne marche pas?
Merci d'avoir lu et pour votre aide
Ce que je ne comprend pas, c'est que ce matin, j'ai joué sur mon pc sans problème, puis j'ai décidé d'aller jouer un peu à la PS3, je n'ai ni éteint, ni mis en veille le PC. Quand je suis retourné sur mon pc, il avait redémarré tout seul, et il était bloqué sur cette phrase.
Pour ceux qui seraient tentés de me dire "Go google
Pour ajouter quelques précisions, j'ai installé W10, depuis début août, et je n'avais aucun problème. Je n'ai rien téléchargé non plus depuis la maj vers w10 (à part les jeux).
Je possède le CD de Windows 7.
Donc mes questions sont :
Pourquoi cette erreur apparaît comme ça, comme par magie?
Comment puis-je régler le problème, si mon clavier ne marche pas?
Merci d'avoir lu et pour votre aide