Résolu J'ai l'erreur BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO quand je démarre mon ordi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
4 290
RGCoins
216
Salut
smiley_panic-1cd32f7.gif
,

Depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai cette erreur BAD SYSTEM CONFIG INFO
bad_system_config_info_windows_8.jpg

J'ai un Packard Bell, que faire D:

@Andro Kretaw :hug:

Mon orfi :

lBn70KD.png

Je signal le sujet à un modérateur pour qu'il change le titre ;)

Sinon, c'est une erreur récurente depuis W10, qui se règle comme ça :

Salut
smiley_panic-1cd32f7.gif
,

Depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai cette erreur BAD SYSTEM CONFIG INFO
bad_system_config_info_windows_8.jpg

J'ai un Packard Bell, que faire D:

@Andro Kretaw :hug:

Essaye de suivre les étapes pour ton problème :

Je pense que ça pourra t'aider. :)

Gros C/C :troll:

Symptômes des Erreurs Ecran Bleu BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO
  • L'erreur “BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO” s'est produite et a entraîné la fermeture de la fenêtre des programmes actifs.
  • "STOP Erreur 0x74: BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO" est affiché.
  • "Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage pour votre l'ordinateur. Le problème semble être provoqué par le fichier suivant"
  • Votre PC plante fréquemment avec l'Erreur 0x74 lorsque vous faites tourner un programme particulier.
  • “The BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO bug check has a value of 0x00000074. This bug check indicates that there is an error in the registry.” est affiché.
  • Windows tourne au ralenti et met du temps à répondre aux commandes de la souris ou du clavier.
  • Votre ordinateur “gèle” régulièrement pendant quelques secondes.
Dans la plupart des cas, vous allez rencontrer des erreurs d'écran bleu BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO après avoir installé un nouveau matériel ou logiciel. Ces écrans bleus BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO peuvent se produire lors de l'installation d'un programme, lorsqu'un logiciel lié à BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO (p ex. Windows Operating System) est en cours d'exécution, lorsqu'un pilote Microsoft Corporation est en train d'être chargé, ou pendant le démarrage ou la fermeture de Windows. Noter le moment et l'emplacement de l'erreur de BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO servira comme indication pour résoudre le problème

Causes des Erreurs Ecran Bleu BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO
  • Pilotes de périphériques mal configurés, périmés ou corrompus. (très courant)
  • Corruption du registre de Windows suite à une récente modification logicielle, liée à Windows (installation ou désinstallation).
  • Virus ou programme malveillant qui a corrompu le fichier Windows ou les fichiers de programme associés à Windows Operating System.
  • Conflit entre drivers suite à l'installation d'un nouveau matériel.
  • Fichiers système endommagés ou supprimés après avoir installé un logiciel ou des pilotes associés à Windows Operating System.
  • Écran bleu Erreur 0x74 provoqué par un disque dur endommagé.
  • Erreur d'arrêt BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO en raison d'une corruption de la mémoire (RAM).
Les erreurs écran bleu BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO peuvent être causées par divers problèmes liés au matériel, au firmware, aux drivers, ou aux logiciels.

Je n'ai plus accès à mon ordi justement ^^ (au bureau)

Mon orfi :

lBn70KD.png

Gros C/C :troll:

Symptômes des Erreurs Ecran Bleu BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO
  • L'erreur “BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO” s'est produite et a entraîné la fermeture de la fenêtre des programmes actifs.
  • "STOP Erreur 0x74: BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO" est affiché.
  • "Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage pour votre l'ordinateur. Le problème semble être provoqué par le fichier suivant"
  • Votre PC plante fréquemment avec l'Erreur 0x74 lorsque vous faites tourner un programme particulier.
  • “The BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO bug check has a value of 0x00000074. This bug check indicates that there is an error in the registry.” est affiché.
  • Windows tourne au ralenti et met du temps à répondre aux commandes de la souris ou du clavier.
  • Votre ordinateur “gèle” régulièrement pendant quelques secondes.
Dans la plupart des cas, vous allez rencontrer des erreurs d'écran bleu BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO après avoir installé un nouveau matériel ou logiciel. Ces écrans bleus BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO peuvent se produire lors de l'installation d'un programme, lorsqu'un logiciel lié à BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO (p ex. Windows Operating System) est en cours d'exécution, lorsqu'un pilote Microsoft Corporation est en train d'être chargé, ou pendant le démarrage ou la fermeture de Windows. Noter le moment et l'emplacement de l'erreur de BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO servira comme indication pour résoudre le problème

Causes des Erreurs Ecran Bleu BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO
  • Pilotes de périphériques mal configurés, périmés ou corrompus. (très courant)
  • Corruption du registre de Windows suite à une récente modification logicielle, liée à Windows (installation ou désinstallation).
  • Virus ou programme malveillant qui a corrompu le fichier Windows ou les fichiers de programme associés à Windows Operating System.
  • Conflit entre drivers suite à l'installation d'un nouveau matériel.
  • Fichiers système endommagés ou supprimés après avoir installé un logiciel ou des pilotes associés à Windows Operating System.
  • Écran bleu Erreur 0x74 provoqué par un disque dur endommagé.
  • Erreur d'arrêt BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO en raison d'une corruption de la mémoire (RAM).
Les erreurs écran bleu BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO peuvent être causées par divers problèmes liés au matériel, au firmware, aux drivers, ou aux logiciels.
J'ai trouver ça sur internet, j'espère que cela pourra t'aider :)
3fdbf40198a02a9b39fc4c499c792f88.png
Essaies de lire ceci >
A ouais c'est pas les même réponses (d)

Mon orfi :

lBn70KD.png

J'ai accès que au BIOS ^^

Si ça peut aider, après le bluescreen, j'ai in chargement d'environ 45 min avec "Diagnostic de votre ordinateur" et à la fin j'ai plusieurs choix, j'ai tout essayé mais bon

Salut,

Je pense que tu devrais essayer de le restaurer malheureusement........ :neo: Car les packards Bell c'est pas trop conseillé......

Ouais, j'ai trouvé qu'une vidéo qui est en relation avec ton problème :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Déjà vu :/
Salut,

Je pense que tu devrais essayer de le restaurer malheureusement........ :neo: Car les packards Bell c'est pas trop conseillé......
Comme l'a dit mon VDD, je pense qu'une restauration du système est a imposé. :/
J'ai déjà essayé mais arrivé aux 1% j'ai une erreur

Salut,
Comment on le lance en W10? :mmh:

La manipulation :
Si vous n’avez plus le contrôle de votre ordinateur : Eteignez le. Attendez quelques secondes. Allumez le, en appuyant plusieurs fois sur « SHIFT » + « F8″. Pensez à croiser les doigts. Ceux de l’autre main.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour