Résolu J'ai l'erreur 8002A224 quand je veux mettre un nouveau CID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xx_AminE_xX

Premium
Réactions
33
RGCoins
50
J'essaye d'entrer des console id généré par un générateur et au lieu de me dire " L'accès à sony playstation network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système " sa m'affiche erreur 8002A224

J'essaye d'entrer des console id généré par un générateur et au lieu de me dire " L'accès à sony playstation network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système " sa m'affiche erreur 8002A224
Le cID est simplement incorrect :ok:
Un générateur ? bonjours les virus :xD:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
merci

Au passage,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour