Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yes, il y a MultiMAN aussi qui le fait mais niveau gestion et efficacité c'est plus convenable d'utiliser FileZilla qui fait bien le tafDacc mais pour supprimé un eboot je le faire directement sur multiman ya pas besoin de firezilla
comment ça ? développe ^^Impossible de re télécharger le jeux
Démarre ton jeu avec le CD, tu m'as demandé comment changer d'eboot ensuite, je te l'ai dit, ça a donné quoi ?J ai fait comme tu ma dit je les retelecharge le jeux et ça me remet le code d erreur
Tu ne peux pas le faire avec FileZilla ? Ça va être compliqué avec MultiMANJe peut le faire sur multiman?
Il te faut un PC même pour installer un eboot avec MultiMAN.. C'est beaucoup de manipulations mais il faut un PC aussi, pour le coup si ton Backup ne veut pas fonctionner avec les fichiers d'origine c'est cuit :/J ai pas de pc
oui mais tu as besoin de clé USB pour importer des fichiers, il te faut FileZilla sinon mais sur téléphone il n'existe pas hein ^^Non je fait tout a partir de mon téléphone
Check ce tutoriel qui peut t'aider alors : https://reality-gaming.fr/threads/comment-installer-un-eboot-self-sur-sa-ps3.302340/J ai pc mai des anne 2000 il fait pas wifi et j ai pas internet que sur mon tel du coup je fait mais téléchargement sur mon tel et Après je vais sur mon pc puis je transfère mais dossier via clé USB ..
c'est plus ou moins des conversions enfin bref c'est pas important et un peu compliqué à expliquerMais ces quoi la différence entre un eboot Benoît et un self?
explique ce que tu veux faire ici directement, c'est mieuxje veux pas te déranger mais est-ce qu'il y aurait moyen que tu viennes sur Skype parce que là je franchement je comprends rien et je te payerai si tu veux un youpass