Résolu J'ai le message d'accès interdit quand je veux me connecter !

WALIDOVICH

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
SVP
je vien de recevoir ce message sur ma ps3 quelqu'un pourra m'aider svp
"L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système"

SVP
"L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système"
Salut, ta console est banni des serveurs playstation, il te faut donc acheter un new console id,
Voici un vendeur @Reality King

Salut, ta console est banni des serveurs playstation, il te faut donc acheter un new console id,
Voici un vendeur @Reality King
mais j'ai rien fait pour être banni ni lobby ni rien a part installer final fantasy version duplex ....surtout j'ai lu quelque part que sony commence par bannir le compte en premier temps la je l'ai rentré sur mon pc et ça marche
en cas de bann que faire svp
car j'ai essayé avec CID gratuit sur le forum qui date d'aujourd'hui avec psnpatch mais je reçois tjs le meme message

mais j'ai rien fait pour être banni ni lobby ni rien a part installer final fantasy version duplex ....surtout j'ai lu quelque part que sony commence par bannir le compte en premier temps la je l'ai rentré sur mon pc et ça marche
en cas de bann que faire svp
car j'ai essayé avec CID gratuit sur le forum qui date d'aujourd'hui avec psnpatch mais je reçois tjs le meme message
Normal, les consoles id partage = rapidement Bann ^^ donc ça ne sert pas à grand-chose d'essayer avec des consoles id partagées, sauf être rapide pour en avoir un dès qu'il est poster, mais sinon non ce n'est pas forcément le compte qui saute, là ils t'ont banni la console la preuve

Normal, les consoles id partage = rapidement Bann ^^ donc ça ne sert pas à grand-chose d'essayer avec des consoles id partagées, sauf être rapide pour en avoir un dès qu'il est poster, mais sinon non ce n'est pas forcément le compte qui saute, là ils t'ont banni la console la preuve
Donc si j'acheter ce CID quelles sont les choses a faire pour ne plus etre banni
Psninja et psnpatch sert réellement,a proteger?
Dois je changer adresse mac de ma ps3?
Dois creer un nouveau compte psn?
Et merci pour ton aide mon ami

SVP

Salu,

Tu es banni Console ID (y)
Contact @Reality King pour un CID unique ( Prix de 25 € Paypal / Chèque amazon )

Pour éviter un minimum le risque de banne; utilise PsnPatch & PSNinja (y)

Amicalement,
Melvin SEC

Salu,

Tu es banni Console ID :ok:
Contact @Reality King pour un CID unique ( Prix de 25 € Paypal / Chèque amazon )

Pour éviter un minimum le risque de banne; utilise PsnPatch & PSNinja :ok:

Amicalement,
Melvin SEC
Et merci pour ton aide

Et merci pour ton aide

Sa à rien à voir avec l'adresse mac... :facepalm:
Suffit de changer ton Console ID et normalement tu pourras te reconnecté au PSN.

PS : Si sa te dis que " L'accès à PSN à étais temporairement suspendu ou interdit pour ce compte " c'est que tu es ban compte. Suffit d'en recrée un autre (y)

SVP
Ça veut dire que tu t'es fais bannir du psn pendant un certain temps ou pour toujours.

Soit c'est une erreur soit tu as fais des conneries avec ton compte :/

Ça veut dire que tu t'es fais bannir du psn pendant un certain temps ou pour toujours.

Soit c'est une erreur soit tu as fais des conneries avec ton compte :/

Que ça sois compte ou CID, t'es ban à vie d'un sens ou d'un autre :rofl:

MDR ça te fais rire lol mais bon je dois acheté un CID

Je vais pas pleurer :mmh: ?
Je me suis fais ban le 13 décembre, puis c'est pas les premiers CID que j'achète (d) !
Bienvenue dans le monde du modding pour les ban cid :bye: :tchuss:
Puis je rigoler pour ce que l'autre gars à dis, pas pour toi, car je sais s'quoi les ban cid (y)!

Dernière édition:
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Aigeane SEC

Retour