Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai vu aussi sur pas mal de forum mais le soucis c'est que j'ai nai ny carte s.d.est je n'ai pas non plus hacker ma switch. Je me demande si sa peut venir du joy con qui begue un peu .en regardant sur internet, ça viendrait peut etre de ta carte sd. C'est une fausse que tu as ?
Alors la aucune idéej'ai vu aussi sur pas mal de forum mais le soucis c'est que j'ai nai ny carte s.d.est je n'ai pas non plus hacker ma switch. Je me demande si sa peut venir du joy con qui begue un peu .
je vais pas abandonner je reviens vers vous Si je trouve une solution parce que du coup je suis problème à chaque redémarrage sur lecran nintendo switchAlors la aucune idée![]()
salut . Merci pour ta réponse c'est une source sur ?effectue la derniere maj sa résoudra to probleme
salut . Merci pour ta réponse c'est une source sur ?
merci beaucoup je vais tester est de reviennes vers vous
merci beaucoup je vais tester est de reviennes vers vous
beh je suis entrain d'essayer de la débloque encore une fois de plus le screen nintendo switch est je vais tester . Comme j'ai dit plus haut je revien vers vous quand je fini le testAlors ?
essaye saBonjours à tous, je reviens vers vous car je me demande si il y a des personne qui on eu un code erreur 2168-0002? Merci
Bonjour,
Etant réparateur high tech, j'ai la solution si vous avez ce problème au démarrage de votre nintendo switch.
Il apparait uniquement lorsque vous faites remplacer le lecteur de jeu, et si vous avez ce message, c'est uniquement parce que le lecteur est mal connecté à la carte mère.
Si jamais ca peut aider : )