Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai le blackscreen Quand je lance BO2 Aidez-moi SVP
Voici toute la vérité sur Lachienne59, Mat71 & Megosa entièrement réalisé par Ben Mhenni en compagnie de Msx82 & Shinigami !
Vous allez tout connaitre sur eux, leurs arnaques, leurs combines et leurs virus !
Merci de lire jusqu'au bout car des information importante sont donné surtout pour ceux qui étaient inscris sur leurs forum !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mat71 se permet de vendre 2 CID deux fois donc à 4 personnes, il vend le CID à 20€ et il l'en a vendu 2 à 4 personnes ce qui fait 80€ après tout il dois acheter une table et un meuble alors il a bien le droit de vous arnaquez et de vous insultez de con ^^ surtout qu'il dis que ses cid viennent du net donc tout le monde y a accès !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il ne s'arrête pas là il essaye toujours de revendre les même CID !
Mal heureusement pour lui le CID qu'il avait vendu à 5 personnes en même temps (5 personnes sur un CID qui est normalement unique tien c'est bisar :sedemande: ) a était release sur RG en public vue que ses cid soit disant unique il les trouve sur le net donc tout le monde peut les trouvé et les partager lol , mais il a redonner un autre CID pour les 5 personnes alors que normalement ils devraient tous avoir leur propre CID à eux tout seul ! Encore une fois de plus mat71 arnaque...
Mat71 a trouvé la combine parfaite pour bien vous arnaquer sans que vous ne le remarquiez !
Tenez si vous voulez voir où trouve ses cid mat71, il utilise un navigateur chinois (voilà son secret...)
Maintenant Megosa, mat71 et Lachienne59 ont pour projet de faire des stealer (en utilisant celui de bushigan)
Je comprend pourquoi ils veulent faire des stealer et d'ailler ils ont en fait (dans leur tool premium PCM) Ils commencent à tomber à sec de CID, c'est la pénurie...
Parlons un peut de Lachienne59 même si vous savez un peut tout sur lui vue que je l'avait DOXED et que tout le monde est au courant des ses arnaques de CID.
Mat71 lui envoi un screen sur skype et sa à l'aire urgent donc regardons ce screen de plus prés:
Encore une personne qui se plein d'une arnaque, son console ID qu'il a acheté à Lachienne59 qui devait être unique a était partager publiquement sur tout les forum mais rien d'étonnant vue que Lachienne59, megosa et mat71 ont jamais eu de CID unique ceux sont juste des Console ID trouvé sur le net et encore une fois tout le monde y a accès...
Encore plus pire ! Mat71 lui dis que ce CID il l'a déjà vendu à beaucoup de monde donc encore une arnaque de plus vue que normalement un CID unique c'est pour une seule personne et c'est pas censé se retrouver partager sur les forum... Mais en fin de compte en se retrouve avec un CID vendu à plusieurs personnes par Lachienne59, Mat71 et en plus le CID est posté sur les forum.
Mat71 et Lachienne59 en panique veulent essayer de faire bannir le CID qui est posté en public le plus vite possible pour que leurs client ne le remarque pas.
tu vas carrément donner une prime pour celui qui te donne mon adresse Si tu veut viens me voir en privé je te la donne directement et tu me file la prime...
tu as raison de dire "mdr" par ce que moi aussi sa m'aurait fait rire lol, le mec veut me tué par ce que sont tool est défaillant ^^, il avait pas qu'à le codé avec son cul aussi lol
le mec c'est payer le premium sur Hackandmodz.com juste pour avoir leurs CID lol pourtant je croyait qu'il s'en foutait de hackandmodz et qu'il disait que c'était un forum de merde.
PS: Un jour j'ai retrouvé l un CID premium de Hackandmodz.com dans leur tool premium cid play-cid-modding.
Bien sure leur compte sur Hackandmodz.com qu'il ont utilisé pour leak le CID a était banni donc ils ceux sont refait un compte et il ont repayer le premium xD vraiment des boloss mdr
Qui rira bien qui rira le dernier ^^
Bien sure qu'on y voie que du feu lol
Vous vous donnez du mal pour rien
tu voulait carrément essayer d'infiltré le staff de hackandmodz.com lol, commence d'abord à sécurisé le tien...
oui mais megosa si j'y vais avec ton IP sur le C-PANEL j'y ai accès ^^ petit nooby
lol vous perdez votre temps à essayer de me choper les enfant...
Tu as mis tout ton argent dans un sécurité qui sers strictement à rien...
Au moins quelqu'un qui a eu l'intelligence de faire un litige paypal pour son premium de merde ! Bravo et je vous invite tous à le suivre !!
ahahaha tu sent la merde à plein nez c'était déjà gagner d'avance pour moi lol
Regarder moi ça ! il sont tellement désespérer qu'ils ont foutu un virus dans leur tool en espérant que je le télécharge et que je l'execute mais mal heureusement pour eux les seules personnes qu'ils ont infecté ceux sont les premium de leur forum ! Il y a juste à voir la différence de taille entre leur tool v2
et leur tool v3
2MO de différence !! ces enflure on binder leur tool avec un rat et un stealer !
Voici le virus scan du tool play-cid-modding (dernière version)
Tous ceux qui l'ont utilisé je vous conseille de scanner votre PC !!
Sebastien (hack-console.fr) alors comme ça tu continue à le fournir ?
En voyant avec qui Sébastien fait des affaire moi j'aurai pas confiance en lui...
LOL tu compte abandonné ? je commencer juste à m'amusé ;(