J'ai la ps4 !!!!!! :) :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est pas du tout impossible hein, mais ça sent le gros fake compte tenus que l'auteur du topic ne veut pas mettre de photo :rofl:

hop on arrete tous ou sa va mal finir !

Bref, topic à lock, je peux aussi dire que j'ai la PS4 nanana nanana, LA CONSOLE SORT DEMAIN. Stop là.

Pourquoi crier au FAKE , c'est tout à fait possible qu'il es là PS4 :ok:

Il a juste à mettre une photo , juste par confirmation et par curiosité rien de bien compliqué sinon le topic ne sert pas à grand chose ...

J'avoue, envoie une preuve c'est normal qu'on cris au FAKE sans preuves

Tu là commande au Etats-Unis ou bien Canada , tu la fait livrer chez toi et voilà.
Là PS4 est déjà disponible de puis plus d'1 semaine là bas.
Oui peut-etre mais tant qu'on a pas de preuves, on ne le croit pas

Ce topic à été crée pour faire des problèmes, le gars est pas capable d'envoyer une photo (2 secondes MAX) en disant qu'il prefere jouer, bref.
On s'en fou, vous pouvez pas attendre encore 1 jours, voir 12H ?

Dernière édition:
Topic à lock avant les grandes embrouilles

Moi je pense que ceux qu ils ont eu le 28 est fort possible , apres la console sort officiellement demain moi je sais que je prefere attendre plus de nouveaute de jeux avant de prendre la ps4 , apres si vous pouvez donner vos avis sur la console pour ceux qu ils l auront ca serait cool

Et même qu'est que que sa peut vous faire elle sort demain Non ? sa vous sert a quoi de la voir en Photo ?? qu'il la ou qu'il là pas Osef Merd* je pense que la PS4 vous pouvez la voir et y jouer en Expo a Carrefour ou autre donc voilà vous attendez demain ou autre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour