Résolu j'ai installer un mod menu sur ma ps3 dex et quand je vais en ligne je suis tout seul

MoDzZ8

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
j'ai acheté le mod menu LTS et quand je vais sur gta5 oline je tombe dans une session tous seul ou avec dautre modeur comment fair pour etre avec des personne normale.

On fait comment pour réinstaller les mises à jours
Pour supprimer tes mises à jours de GTA V :

_ Depuis le menu XMB, tu vas sur l'onglet jeu.
_ Tu vas sur "Utilitaire de données de jeu."
_ Tu appuies sur Triangle devant Grand Theft Auto 5 puis sur supprimer.

Puis, tu réinstalles les mises à jours en PKG, une par une dans l'ordre de la 1.01 à la 1.26 : https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-26-eboot-debug.208638/

j'ai fait tout comme tu ma dit et quand je vais sur gta5 online avec le mod manager que tu ma dit de mettre sa me mes un message d'alerte impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer a GTA 5 online auprès des service Rokstar games.

j'ai fait tout comme tu ma dit et quand je vais sur gta5 online avec le mod manager que tu ma dit de mettre sa me mes un message d'alerte impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer a GTA 5 online auprès des service Rokstar games.
Bonsoir,

Ce problème est présent pour tous les joueurs en ce moment, il faut attendre que ce problème soit résolu. :ok:

Retour