Résolu J'ai installé la rom cyanogenmod 13 tout fonctionne bien mais je n'ai plus de réseau mobile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wiizer
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiizer

Membre
Réactions
44
RGCoins
128
Salut tout le monde
J'ai installé la rom cyanogenmod 13 sur mon Zenfone 2 tout marche bien sauf que je n'ai plus de réseau mobile
Je cherche une solution à mon problème
Merci

Essaye avec la dernière build et une build plus ancienne.
Sous la rom stock ça donne quoi ?
Je vais repasser sous Rom stock pour voir

Je suis repassé en rom stock et la sim n'est plus reconnu mais celle de mon père est reconnu sur mon téléphone alors que ma n'est pas reconnu sur le téléphone de mon père et le mien mais elle est reconnu sur le téléphone de mon frère, je sais pas quoi faire

Dernière édition par un modérateur:
Je suis repassé en rom stock et la sim n'est plus reconnu mais celle de mon père est reconnu sur mon téléphone alors que ma n'est pas reconnu sur le téléphone de mon père et le mien mais elle est reconnu sur le téléphone de mon frère, je sais pas quoi faire
:rofl:
Reséume moi ça plus simplement.
Prends ta sim et teste la sur un autre tel, si ca marche pas, redemandes en une auprès de l'opérateur.
Si ta demande est résolue , tu peux cliquer en dessous du message qui t'as aidé sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion afin de faciliter le travail des modérateurs/assistants .
Andro PetitPain

:rofl:
Reséume moi ça plus simplement.
Prends ta sim et teste la sur un autre tel, si ca marche pas, redemandes en une auprès de l'opérateur.
Si ta demande est résolue , tu peux cliquer en dessous du message qui t'as aidé sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion afin de faciliter le travail des modérateurs/assistants .
Andro PetitPain
Ma sim marche sur 1 téléphone et sur le deuxième emplacement sim de mon téléphone mais les autres sim marche sur sur les deux emplacements pour sim de mon téléphone

Essaye avec le premier port de mettre une autre SIM, testes en plein.
Si ca marche pas, le port sim est mort et t'as juste à faire marcher la garantie (remets la rom de base)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour