Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais repasser sous Rom stock pour voirEssaye avec la dernière build et une build plus ancienne.
Sous la rom stock ça donne quoi ?
Je suis repassé en rom stock et la sim n'est plus reconnu mais celle de mon père est reconnu sur mon téléphone alors que ma n'est pas reconnu sur le téléphone de mon père et le mien mais elle est reconnu sur le téléphone de mon frère, je sais pas quoi faire
Ma sim marche sur 1 téléphone et sur le deuxième emplacement sim de mon téléphone mais les autres sim marche sur sur les deux emplacements pour sim de mon téléphone
Reséume moi ça plus simplement.
Prends ta sim et teste la sur un autre tel, si ca marche pas, redemandes en une auprès de l'opérateur.
Si ta demande est résolue , tu peux cliquer en dessous du message qui t'as aidé sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion afin de faciliter le travail des modérateurs/assistants .
Andro PetitPain
Met la donc dans le premier emplacementMa sim marche sur 1 téléphone et sur le deuxième emplacement sim de mon téléphone mais les autres sim marche sur sur les deux emplacements pour sim de mon téléphone
Ma sim n'est pas reconnu dans le premier emplacementMet la donc dans le premier emplacement![]()
L'autre?Ma sim n'est pas reconnu dans le premier emplacement
L'autre reconnu ma sim mais il n'y a que la 2gL'autre?