Résolu J'ai formaté ma PS4 et je me rappelle plus de mon adresse email

Nakso

Premium
Réactions
678
RGCoins
0
À cause d'un problèmes de ma ps4 Jes du la formater et je me rappelle plus de mon adresse email du compte psn je connaît que mon id et mon mots de passe et ce que avec sa je peut récupérer mon adresse email ?

À cause d'un problèmes de ma ps4 Jes du la formater et je me rappelle plus de mon adresse email du compte psn je connaît que mon id et mon mots de passe et ce que avec sa je peut récupérer mon adresse email ?
il faut la date de naissance il me semble aussi D:

Salut Nakso, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses.

En te remerciant,
Gueckoz SEC

alors c'est bon, tu fais "mot de passe oublié" et normalement tu devras mettre ta date de naissance + ton ID et normalement ce sera écrit "un e-mail a été envoyé à l'adresse [email protected]" D: si je ne dis pas de bêtise :x

Bonsoir,

Contacte le support de Sony :
Surtout, il faut dire la vérité, et prouver que le compte t'appartient ;)

alors c'est bon, tu fais "mot de passe oublié" et normalement tu devras mettre ta date de naissance + ton ID et normalement ce sera écrit "un e-mail a été envoyé à l'adresse [email protected]" D: si je ne dis pas de bêtise :x
Non il dise faut mettre l'adresse email

Bonsoir,
Contactes Sony et donne leur un MAX d'infos pour prouver que c'est toi le vrai proprio du compte il vont te changer l'e-mail :ok:
Ok merci

Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne journée,
Nappa SEC

Retour