À cause d'un problèmes de ma ps4 Jes du la formater et je me rappelle plus de mon adresse email du compte psn je connaît que mon id et mon mots de passe et ce que avec sa je peut récupérer mon adresse email ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut la date de naissance il me semble aussiÀ cause d'un problèmes de ma ps4 Jes du la formater et je me rappelle plus de mon adresse email du compte psn je connaît que mon id et mon mots de passe et ce que avec sa je peut récupérer mon adresse email ?
Jes la datteil faut la date de naissance il me semble aussi![]()
alors c'est bon, tu fais "mot de passe oublié" et normalement tu devras mettre ta date de naissance + ton ID et normalement ce sera écrit "un e-mail a été envoyé à l'adresse [email protected]"Jes la datte

Bonsoir,À cause d'un problèmes de ma ps4 Jes du la formater et je me rappelle plus de mon adresse email du compte psn je connaît que mon id et mon mots de passe et ce que avec sa je peut récupérer mon adresse email ?
Non il dise faut mettre l'adresse emailalors c'est bon, tu fais "mot de passe oublié" et normalement tu devras mettre ta date de naissance + ton ID et normalement ce sera écrit "un e-mail a été envoyé à l'adresse [email protected]"si je ne dis pas de bêtise :x
Ok merciBonsoir,
Contactes Sony et donne leur un MAX d'infos pour prouver que c'est toi le vrai proprio du compte il vont te changer l'e-mail![]()
ah bah rip, contacte le support alors comme dit plus haut dans ce casNon il dise faut mettre l'adresse email