Résolu J'ai fait un lobby et j'ai été banni mais quand serais-je déban?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion N-S_94
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N-S_94

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjour je me suis fait bannir mon compte xbox live a cause des Lobbys proposé par @ResiGn HacKs®✔ et je voulais vous demandez combien dur un bannissement xbox live car sur leur site je vois ça :
1432143054-bann.png

Merci a vous !
( LOBBY XBOX ONE DECONSEILLE )

Bonjour je me suis fait bannir mon compte xbox live a cause des Lobbys proposé par @ResiGn HacKs®✔ et je voulais vous demandez combien dur un bannissement xbox live car sur leur site je vois ça :
1432143054-bann.png

Merci a vous !
( LOBBY XBOX ONE DECONSEILLE )
compte banned a vie

C'étais un lobby COD Advanced Warfare
trompé de personne , dsl ,
meme j'avais fait le lobby sans prise de compte , donnc il ne devais pas etre banni

j'avais demander , a mon pote qui a une console clean de recup le compt , pour evité que sa sois tros flag .

est pour des lobby aw , c'st rare qui banned un compte , dab de temps sans temps ,il reset juste le lobby fait , il na banned pas

tu est le seul sur 40 qui on eux des lobby aw sur one

trompé de personne , dsl ,
meme j'avais fait le lobby sans prise de compte , donnc il ne devais pas etre banni

j'avais demander , a mon pote qui a une console clean de recup le compt , pour evité que sa sois tros flag .

est pour des lobby aw , c'st rare qui banned un compte , dab de temps sans temps ,il reset juste le lobby fait , il na banned pas

tu est le seul sur 40 qui on eux des lobby aw sur one
C'étais avec prise de compte tu fait sur 2 compte et les 2 compte on été banni

C'étais avec prise de compte tu fait sur 2 compte et les 2 compte on été banni
non , les 2 compte on etais recup , par mon pote je prend bien mais precautions .
oui je t'es dit que je recup le compte ( mais je peux le faire sans recup les lobby donc mon pote a recup les compte , et il ma contacté avc ton compte , et la j'ai fait les lobby ... ,

dans aucun cas , je ne fait plus de lobby avec recup sa flag trops vite , donc sans recup de compte sa devais passé clean a croire que non .. /45

non , les 2 compte on etais recup , par mon pote je prend bien mais precautions .
oui je t'es dit que je recup le compte ( mais je peux le faire sans recup les lobby donc mon pote a recup les compte , et il ma contacté avc ton compte , et la j'ai fait les lobby ... ,

dans aucun cas , je ne fait plus de lobby avec recup sa flag trops vite , donc sans recup de compte sa devais passé clean a croire que non .. /45
J'ai reçu un email comme quoi le ban était temporaire

Bannissement à vie, pour des lobby. Dire qu'il y en a beaucoup qui sont a font dedans alors que faire cela n'as même plus de charmes à jouer au jeu après.

En faite, ceux qui veulent des lobby doivent etre ceux qui savent pas jouer??, sert à quoi de tricher sur un jeu. Franchement à rien du tout

Bannissement à vie, pour des lobby. Dire qu'il y en a beaucoup qui sont a font dedans alors que faire cela n'as même plus de charmes à jouer au jeu après.

En faite, ceux qui veulent des lobby doivent etre ceux qui savent pas jouer??, sert à quoi de tricher sur un jeu. Franchement à rien du tout
Si non t'es sur un site de lobby mais bon

Pourquoi je devrais me racheter une xbox alors que si je me fait un autre compte je peut jouer en ligne je peut juste pas jouer avec le compte où le lobby a été fait

Ben j'espère que tu as rien acheter sur ce compte la alors , lol, sinon bye bye.

Et pour info si tu te fais bannir autre compte avec le même sérial de la console alors cela serra aussi la console banni à vie.

Si non t'es sur un site de lobby mais bon

Non je suis sur un forum la. Personne n'oblige à ce que l'on achete des lobby. Et perso déjà sa me sert à rien, après payer pour tricher je ne vois pas l'utilité(quand on sait jouer, il y a pas besoin de cela). et troisieme: pas de thune à depenser pour ces m*** dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour