Résolu j'ai fait le con avec ma Ps3 craker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Réactions
623
RGCoins
0
bonjour voila , hier je suis passe en rex 4.46 cex et je voulais mettre 4.50 rogero , je suis allez dans le recovery mode sans echec , j'ai laisser mon CD-BO2 :troll: et j'ai fait la maj sa ma mi en 4.25 et j'ai plus installe package file ni debbug sitting ni rien :'(

je voudrais savoir comment je peux la repare? ou faux j'achete un E3 FLASHER ??

bonjour voila , hier je suis passe en rex 4.46 cex et je voulais mettre 4.50 rogero , je suis allez dans le recovery mode sans echec , j'ai laisser mon CD-BO2 :troll: et j'ai fait la maj sa ma mi en 4.25 et j'ai plus installe package file ni debbug sitting ni rien :'(

Tu es passer en ofw ^^, oui une e3 flasher ou tennsy .

faux juste pour le faire?
ou autre choses?
Ce que tu me montre oui sa va si tu a un dock sata chez toi pour mettre ton disque dur de ps3 la seukl difference entre l' e3 normal et la limited c'est le dock en plus .

Ce que tu me montre oui sa va si tu a un dock sata chez toi pour mettre ton disque dur de ps3 la seukl difference entre l' e3 normal et la limited c'est le dock en plus .
jtrouve po limited envoi kien jregarde stp voir

passe avant par le downgrade rogero 999.
voir si cette maj passe

Salut,
je t'avais déjà aidé pour ton problème de semi brick :)
Je te conseille de passer ta console en DEX, ainsi plus de risques de mises à jour officielles car elles seront tout simplement bloquées.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour