Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Menu interaction --> Objectifs quotidiensC'est psk t'es belge, tu fait comment pour faire les défis ?
Pour 1 mois 500.000 dollars c'est rien, en 2 jour tu les as.Je suis pas d'accord , je trouve la somme assez haute surtout pour des défis quotidiens qui se font en 10 - 15 minutes maximum .
Voici un lien pour aider ceux qui en auraient besoinsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est un Bonus faut pas s'attendre a grand chose , c'est comme les bonus de défis élites de braquages ils sont a 100 000$ .Pour 1 mois 500.000 dollars c'est rien, en 2 jour tu les as.
En parlant des défis élite, qui trouve ça normal? :C'est un Bonus faut pas s'attendre a grand chose , c'est comme les bonus de défis élites de braquages ils sont a 100 000$ .
Et puis pour les joueurs qui n'ont pas le temps de faire des braquages , ça leur permet de se faire de l'argent sans trop jouer énormément .
T'as du faire 6.305 ou 6.306 minutes en arrondissant ça fait 6.31 . C'est la seul explication que je pense être valable .En parlant des défis élite, qui trouve ça normal? :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui mais dans ce cas la ils faut qu'ils précise. .. surtout que dans laprem 4 potes à moi l'ont eu à 6'30 également. ..T'as du faire 6.305 ou 6.306 minutes en arrondissant ça fait 6.31 . C'est la seul explication que je pense être valable .