J'ai fais les objectifs quotidiens pendant 1 mois! (vidéo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deoxys92

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Voilà juste pour vous montrer la réelle récompense (perso je trouve que c'est pas assez)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

C'est psk t'es belge :troll: , tu fait comment pour faire les défis ?

Félicitation, je suis d'accord avoir toi c'est pas assé, car il y à des défis vraiment chiant a faire et assé long aussi.

Je suis pas d'accord , je trouve la somme assez haute surtout pour des défis quotidiens qui se font en 10 - 15 minutes maximum .
Voici un lien pour aider ceux qui en auraient besoins

Je suis pas d'accord , je trouve la somme assez haute surtout pour des défis quotidiens qui se font en 10 - 15 minutes maximum .
Voici un lien pour aider ceux qui en auraient besoins
Pour 1 mois 500.000 dollars c'est rien, en 2 jour tu les as.

Pour 1 mois 500.000 dollars c'est rien, en 2 jour tu les as.
C'est un Bonus faut pas s'attendre a grand chose , c'est comme les bonus de défis élites de braquages ils sont a 100 000$ .
Et puis pour les joueurs qui n'ont pas le temps de faire des braquages , ça leur permet de se faire de l'argent sans trop jouer énormément .

C'est un Bonus faut pas s'attendre a grand chose , c'est comme les bonus de défis élites de braquages ils sont a 100 000$ .
Et puis pour les joueurs qui n'ont pas le temps de faire des braquages , ça leur permet de se faire de l'argent sans trop jouer énormément .
En parlant des défis élite, qui trouve ça normal? :

En parlant des défis élite, qui trouve ça normal? :
T'as du faire 6.305 ou 6.306 minutes en arrondissant ça fait 6.31 . C'est la seul explication que je pense être valable .

T'as du faire 6.305 ou 6.306 minutes en arrondissant ça fait 6.31 . C'est la seul explication que je pense être valable .
Oui mais dans ce cas la ils faut qu'ils précise. .. surtout que dans laprem 4 potes à moi l'ont eu à 6'30 également. ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour