Résolu J'ai fais la mise à jour via Internet sur ma PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
50
SALUT,j'eu récemment un problème sur ps3 après l'avoir mise à jour via internet du coup multiman ne veut plus se lancé comme j'ai perdu les dossier qui sont généralement au-dessus de l'icone multiman
donc tous ce que je cherche à savoir c'est est-ce-que je dois reflashé ma ps3 ou il y'a une simple solution
je vous pris de m'aider le plus vie possible .
MERCI!!

SALUT,j'eu récemment un problème sur ps3 après l'avoir mise à jour via internet du coup multiman ne veut plus se lancé comme j'ai perdu les dossier qui sont généralement au-dessus de l'icone multiman
donc tous ce que je cherche à savoir c'est est-ce-que je dois reflashé ma ps3 ou il y'a une simple solution
MERCI!!
re jb la, tu la rendu officiel

MERCI!!
Ta console n'est plus Jailbreak, tu as perdu les jeux avec, obligatoirement de la re-jailbreak, ou sinon tu la garde en console simple,

je déplace ta discussion en section résolu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour