Résolu J'ai eu un retrait de 12,99 alors que je n'ai rien acheter

Taak__

Membre
Réactions
58
RGCoins
50
Bonjour. Dimanche soir j'ai aperçu dans ma boîte mail que j'ai acheter quelque chose samedi à 03:30h alors que je n'ai pas jouer à la play de tout le week-end. Je leur ai envoyais un mail dimanche mais toujours pas de réponse je dois faire quoi ?
Parce que dans le mail il ne me dise même pas se que j'ai acheter

Normalement lors d'un achat psn tu recois un mal de psn, avec la date, le prix et le contenu, et tu as meme un truc ou tu peux contester ce payement

Tu as peut être activer un abonnement ou quelque chose comme ça automatique ?
Non rien de tout ça.
Tu as peut être le prélèvement automatique. Ou le mail à était envoyée en retard. Tu n'aurait pas fait un achat peu de temps avant ?
Oui j'ai acheter madden 2016 mais le prélèvement à étais effuctuer.
Normalement lors d'un achat psn tu recois un mal de psn, avec la date, le prix et le contenu, et tu as meme un truc ou tu peux contester ce payement
Oui j'ia vur que c'est pour un abonnement de 1mois. Mais à 12,99 c'est bizarre. Puis j'ai pris un abonnement de 1an il y'a 3mois environ :/

C'est pas un abbonement genre Bein Sport connect, Spotify, Netflix ou un truc du genre?
Oui c'est bon c'était un abonnement de OCS. Jétait pas au courant dans avoir pris un :/
salut, normalement tu as reçu un mail te marquant l'achat effectué avec le prix et le nom du produit
Il mon juste dis que il y'avais un abonnement de 1 mois a 12,99euro. Mais c'est bon c'est résolu

Retour