Dream Eater
Membre
Rg c'est une famille non ?Heu ? Bravo, OK ! Mais le "famille" pourquoi x) Ta phrase ne veut plus rien dire !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rg c'est une famille non ?Heu ? Bravo, OK ! Mais le "famille" pourquoi x) Ta phrase ne veut plus rien dire !
Non c'est un forumRg c'est une famille non ?![]()

Heu ? Bravo, OK ! Mais le "famille" pourquoi x) Ta phrase ne veut plus rien dire !
.... J'essaye d'apprendre le sens de sa phrase ... Après si vous pensez que c'est du boost de message je ne vois pas à quoi cela sert .... Tu crois vraiment que sa m'importe le nombre de message que je poste ? Sérieusement on a le droit de parler librement dans ce pays non ? Il n'y aurait pas eu le compteur de message tu n'aurais pas dit cela ! Franchement ! "Wha tu boost tes messages sa se voit à 300km" J'ai tellement envie que le compteur de message n'existe plus ! Car franchement c'est comme un commentaire qui ne sert à rien et si tu veut je demandais la signification de sa phrase car je n'avais pas compris et moi je m'instruis ! Oui, j'apprends et ? J'apprends, j'assimile et je réutilise pour être plus intelligent et avoir le savoir si monde d'aujourd'hui sa te dérange ? Franchement ! Et me réponds pas merci ! Viens en message privé pour me parler et ne fais pas le mec qui n'a rien lu et qui me réponds bêtement à m'insulter ! Merci !Tu peux arrêter de boost tes messages svp merci sa se voit a 300 km
GGJ'ai le bac .. Tout le monde s'en fou mais sa me fait faire un topic

C'est drôle je l'ai vu sur FbLe saviez-vous?
A trois lettres près, BAC devient VDM![]()
Où ?C'est drôle je l'ai vu sur Fb![]()
fb= Facebook

la page de darhk manJe te demande sur quelle page
![]()
*Dahk manla page de darhk man
Et donc ?*Dahk man
Je trouve pas le truc sur sa pageEt donc ?

Que veux tu que je te dise et en plus t'es parti chercher et remonter tout leurs messages mais non mdrJe trouve pas le truc sur sa page![]()

Tu peux arrêter de boost tes messages svp merci sa se voit a 300 km
.... J'essaye d'apprendre le sens de sa phrase ... Après si vous pensez que c'est du boost de message je ne vois pas à quoi cela sert .... Tu crois vraiment que sa m'importe le nombre de message que je poste ? Sérieusement on a le droit de parler librement dans ce pays non ? Il n'y aurait pas eu le compteur de message tu n'aurais pas dit cela ! Franchement ! "Wha tu boost tes messages sa se voit à 300km" J'ai tellement envie que le compteur de message n'existe plus ! Car franchement c'est comme un commentaire qui ne sert à rien et si tu veut je demandais la signification de sa phrase car je n'avais pas compris et moi je m'instruis ! Oui, j'apprends et ? J'apprends, j'assimile et je réutilise pour être plus intelligent et avoir le savoir si monde d'aujourd'hui sa te dérange ? Franchement ! Et me réponds pas merci ! Viens en message privé pour me parler et ne fais pas le mec qui n'a rien lu et qui me réponds bêtement à m'insulter ! Merci !
L'avenir s'ouvre à toi :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.