ben16031987
Membre
bonjour je vient de recevoir ma ps3 dex 4.46 rebug comment se connecter au psn il i a tout se qu'il faut le spoof 4.75 mais je n’arrive pas a me connecter
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tientbonjour je vient de recevoir ma ps3 dex 4.46 rebug comment se connecter au psn il i a tout se qu'il faut le spoof 4.75 mais je n’arrive pas a me connecter
sa ne marche pastient
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu as quoi comme erreur ?sa ne marche pas
Normalement si tu as suivi son tuto ça devrait marcher pourtantsa ne marche pas

nikel sa marche par contre il faut le faire a chaque conection ?Normalement si tu as suivi son tuto ça devrait marcher pourtant![]()
oui mais juste de changer le PS3ID pas le restenikel sa marche par contre il faut le faire a chaque conection ?
Ah ton CID banni gta v att 1 ou 2 semain je croit que c'est le banje voulait jouer a gta sa ma mais que je suis banni
Quand tu te connecte au psn ça te met quoi ?je voulait jouer a gta sa ma mais que je suis banni
je ne pence pas il n'etait pas banni av aujourd'hui et je n'est rien faitAh ton CID banni gta v att 1 ou 2 semain je croit que c'est le ban![]()