Aie dommage ..Ea c'est des gros b************************ si je peut me le permetre mais putin je vien de paquer 450 000 et quoi ?? Un godin boost dans le c** pnaise c'est fannant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aie dommage ..Ea c'est des gros b************************ si je peut me le permetre mais putin je vien de paquer 450 000 et quoi ?? Un godin boost dans le c** pnaise c'est fannant !
je suit deg ptin bien envie de les insulter sur leur adresse email française c'est ba******Aie dommage ..![]()
Ouais c'est clair que tu serais en Angleterre par contre tu en aurais deja eu trois ..je suit deg ptin bien envie de les insulter sur leur adresse email française c'est ba******
Quelqu'un aurais pas l'adresse des c'est fils de p**** par tous hasard ? Les gas qui ont eu que de la merde comme moi c'est pas normal faut qu'on leur parle la psk si personne ne parle on n'est pas sortit de l'auberge !!!!Ouais c'est clair que tu serais en Angleterre par contre tu en aurais deja eu trois ..
Ouais mais il vont te dire que c'est le jeu que tu n'as pas eu de chance et de re essayer une prochaine fois ..Quelqu'un aurais pas l'adresse des c'est fils de p**** par tous hasard ? Les gas qui ont eu que de la merde comme moi c'est pas normal faut qu'on leur parle la psk si personne ne parle on n'est pas sortit de l'auberge !!!!
lol, tu vas leur dire quoi, moi je viens de me faire 4 packs à 25k, meilleur joueur Modric.Quelqu'un aurais pas l'adresse des c'est fils de p**** par tous hasard ? Les gas qui ont eu que de la merde comme moi c'est pas normal faut qu'on leur parle la psk si personne ne parle on n'est pas sortit de l'auberge !!!!
moin 10 pack a 25 k et 8 pack a 15 k si se n'est pas plus et que de la merde !!lol, tu vas leur dire quoi, moi je viens de me faire 4 packs à 25k, meilleur joueur Modric.
Ba je les est tous itiliser et j'ai eu de la merde dans tous si tu me croit mec le meilleur joueur que j'ai eu dans c'est pack a 25 k c'est nasri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est dans mon pack a 15k godin !!!Mais les pack a 25k sont bien ?
Ah ouais quand meme jum je sais pas quoi faire la ..Ba je les est tous itiliser et j'ai eu de la merde dans tous si tu me croit mec le meilleur joueur que j'ai eu dans c'est pack a 25 k c'est nasri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est dans mon pack a 15k godin !!!
Attend les attaquants c'est plus intéréssantAh ouais quand meme jum je sais pas quoi faire la ..
Ouais ou peut etre toute l'equipe avec des gros packAttend les attaquants c'est plus intéréssant![]()
Pfff mais lol crois moi que mec si on est plusieurs a se plaindre en meme temps et bas sa ferra quelque chose
GGJ'ai eu DAVID LUIZ TOTY !!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2 millions 400 k hier soir et toiGG ! Je l'es eux aussi toi yes partie a combien ?