J'ai été déçu de la Xbox One ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il faut vraiment arrêter de se baser sur le prix de l'abonnement des consoles vous êtes ridicules!

Quand on regarde la répartie des "pro sony", on peux voir que PS4 = Graphisme. Sinon c'st rien en fait D: c'st vraiment nul de prendre la défense d'un objet --'

Les arguments ne sont pas "que" l'hardware de la console ( même si c'est un point essentiel à la base pour la durée d'une console ... et sa crédibilité face à la concurrence, quand je vois MGS, BF, Sniper Elite 3 Destiny etc... ).
Mis à part la manette, la Xbox One n'a rien pour elle à l'heure actuelle de plus que la PS4.
Voilà la raison.

Et alors, reste à payer ton PSN pour 50e, laisse nous payer nos abonnements 30e, et reste persuadé que "tu payes moins cher que nous".
C'est fou d'être aveugle à ce point mdr.

"non vs payé 30e par an mé nous on paye 50e on paye moins cher ke vous pck normalement tu paye 60e :troll:"
En attendant c'est cool comme raisonnemment, quand je paye 2 années de live toi tu peux t'en payer qu'une seule ;D

No rage.

Appart parler du coût de nos abonnements tu n'as que ça à dire ?
C'est tout ce qu'il reste comme argument ?
Marrant.

Au pire il est déçu de la console comme beaucoup ici, arrêtez de vouloir le persuader qu'elle est "bien" quand il dit qu'il n'en veut plus.
Tous ce qu'il dit c'est vrai, sauf pour la manette, faut pas abuser non plus, et pour le point "console fragile" j'ai pas compris ...

Les arguments ne sont pas "que" l'hardware de la console ( même si c'est un point essentiel à la base pour la durée d'une console ... et sa crédibilité face à la concurrence, quand je vois MGS, BF, Sniper Elite 3 Destiny etc... ).
Mis à part la manette, la Xbox One n'a rien pour elle à l'heure actuelle de plus que la PS4.
Voilà la raison.

Appart parler du coût de nos abonnements tu n'as que ça à dire ?
C'est tout ce qu'il reste comme argument ?
Marrant.

Au pire il est déçu de la console comme beaucoup ici, arrêtez de vouloir le persuader qu'elle est "bien" quand il dit qu'il n'en veut plus.
Tous ce qu'il dit c'est vrai, sauf pour la manette, faut pas abuser non plus, et pour le point "console fragile" j'ai pas compris ...
Au pire j'ai aussi le droit de rétorquer a tous ceux qui parlent du prix de XBL qu'il est moins cher que le PSN. A ce que je sache je suis pas en tord, et c'est pas moi qui lance les discussions a ce sujet.
Alors écoute, chacun s'occupe de ses moutons et les loups seront bien contents.

Et le coup du "a part le prix de ton abonnement tu n'as que ça a dire" laisse moi rire c'est l'hôpital qui se fout de la charité. A part parler de Sony et de la PS4, comment tu bande?
Ca t'est arrivé de parler d'autre chose depuis qu'elle est sortie ?
T'as 4 mots à la bouche mec et tu ose me dire ça mdr "graphismes, 1080p, PS4, Sony"

Dernière édition:
le prix officiel du xbox live gold = 60€
le prix officiel du psn =50€
pour un an !!!! c'est tout les achat sur les site ne compte pas apres sur psn on a aussi des prix sur les site on paye 1 ans 25€ voir moins sur certain site donc vos arguments sont bidon mdr

sans oublier qu'on a plus de jeux !

le prix officiel du xbox live gold = 60€
le prix officiel du psn =50€
pour un an !!!! c'est tout les achat sur les site ne compte pas apres sur psn on a aussi des prix sur les site on paye 1 ans 25€ voir moins sur certain site donc vos arguments sont bidon mdr

sans oublier qu'on a plus de jeux !
Ah bon donne le site à 25e le PSN.
Moi je te crois, si tu me le montre.
Et alors à ce moment là autant dire direct qu'un abonnement PSN vaut 25e.

Je vois pas pourquoi vous chipotez "il fo absolument metr les pri officiel sinon sa compt pa !"

Les vrais gameurs sont sur xbox et sur pc c est comme ca.

UNE CONSOLE DE JEU est simplement un objet. Arrêtez de faire la guerre, certains sont meme pret à passer a la violence ou au h.ack pour défendre sa console. Mais vous ne comprendrez pas qu'il faut sortir de votre bulle imaginaire et se dire que avoir le One ou la PS4 dans sa chambre ne change rien à votre vie (d).
Je pense que je vais m'arrêtez la parce que je pense que des no-life seraient encore capable de me contredire..

Moi qui voulais partir sur la ONE .. :pasdaccord:

Du calme s'il vous plait ;)

On s'en fous :ok:
Nan ,je rigole tu fais tes choix et puis c'est tous :p
Moi perso tous ce que ta cité ,pour moi c'est le contraire :
-La console ne rame pas :)
-Les graphismes sont très bon ,juste par rapport a la PS4 les graphismes sont un petit peu moin bon ,mais c'est pas très grave (juste pour les jeux en 720p)
-Il y a des jeux :oui:
-Les exclus sont très bien ,comme sunset overdrive ,Halo 5 ,Forza 4 et j'en passe
-La manette ,ok on peut dire quelle est grosse sa c'est vrai ,mais elle est bien aussi

Après c'est sure que tu va être déçu si t'est un joueur Sony depuis longtemps :oui:

Prends la one tu le regretteras pas je te le dis.

vous dite tous que la X1 a de moins bon graphisme mais je suis pas d'accord car moi qui a les deux console je trouve que la qualité est exactement la meme , meme si elle est moins puissante graphiquement ,les jeux son sont développer sur pc (dont je pense qu'il sont tous sous windows qui appartien a microsoft a par pour mac ) donc de se fait la X1 qui appartien a la firme microsoft se rattrappe sur se point .........
ps : je tiend aussi a dire que j'ai longtemps été cher sony avant de passer cher microsoft et maintenant je suis cher les deux:troll:

Les vrais gameurs sont sur xbox et sur pc c est comme ca.
Tu rigole j'espère ?

Pc une plateforme bien pourrit ji ai passer 3 semaines déçu et je suis partie pour quoi car y'a que des rageux dessue, je jouer a dayz des que je tuer quelqu'un on me traiter de Fdp et autres, cs:go j'en parle même pas les joueur fr sur ce jeux sont très immature compare au anglais.

Et je parle même pas du prix d'un pc gamers compare a une console car y'a rien qui justifie cette différence de prix.

Tu rigole j'espère ?

Pc une plateforme bien pourrit ji ai passer 3 semaines déçu et je suis partie pour quoi car y'a que des rageux dessue, je jouer a dayz des que je tuer quelqu'un on me traiter de *** et autres, cs:go j'en parle même pas les joueur fr sur ce jeux sont très immature compare au anglais.

Et je parle même pas du prix d'un pc gamers compare a une console car y'a rien qui justifie cette différence de prix.
je suis pas d'accord avec toi niveau cs ,ta pas que des immatures ,faut savoir les serveurs et les jugers ,les allemands sont tres bons et only rush no camp,10 ans de cs ,comme tous jeux ta des rageux ,et faut pas comparer un pc a une console

UNE CONSOLE DE JEU est simplement un objet. Arrêtez de faire la guerre, certains sont meme pret à passer a la violence ou au h.ack pour défendre sa console. Mais vous ne comprendrez pas qu'il faut sortir de votre bulle imaginaire et se dire que avoir le One ou la PS4 dans sa chambre ne change rien à votre vie (d).
Je pense que je vais m'arrêtez la parce que je pense que des no-life seraient encore capable de me contredire..
tu a tous a fais raison ,une console est choisie par ces gouts et non des autres

elle vaut pas le coup ? :(

Faudrais stop cette gueguerre inutile la, sérieux PS4 ou X1 c'est pareil, ce sont des consoles avec des jeux c'est tout, vous êtes obligés de montrer que votre console est meilleure parce qu’elle a 100 malheureux px de différences ou que le live est a 20e moins cher l'année ? (d)

...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour