M
membre246767
Il faut vraiment arrêter de se baser sur le prix de l'abonnement des consoles vous êtes ridicules!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand on regarde la répartie des "pro sony", on peux voir que PS4 = Graphisme. Sinon c'st rien en faitc'st vraiment nul de prendre la défense d'un objet
Et alors, reste à payer ton PSN pour 50e, laisse nous payer nos abonnements 30e, et reste persuadé que "tu payes moins cher que nous".
C'est fou d'être aveugle à ce point mdr.
"non vs payé 30e par an mé nous on paye 50e on paye moins cher ke vous pck normalement tu paye 60e"
En attendant c'est cool comme raisonnemment, quand je paye 2 années de live toi tu peux t'en payer qu'une seule ;D
No rage.
Au pire j'ai aussi le droit de rétorquer a tous ceux qui parlent du prix de XBL qu'il est moins cher que le PSN. A ce que je sache je suis pas en tord, et c'est pas moi qui lance les discussions a ce sujet.Les arguments ne sont pas "que" l'hardware de la console ( même si c'est un point essentiel à la base pour la durée d'une console ... et sa crédibilité face à la concurrence, quand je vois MGS, BF, Sniper Elite 3 Destiny etc... ).
Mis à part la manette, la Xbox One n'a rien pour elle à l'heure actuelle de plus que la PS4.
Voilà la raison.
Appart parler du coût de nos abonnements tu n'as que ça à dire ?
C'est tout ce qu'il reste comme argument ?
Marrant.
Au pire il est déçu de la console comme beaucoup ici, arrêtez de vouloir le persuader qu'elle est "bien" quand il dit qu'il n'en veut plus.
Tous ce qu'il dit c'est vrai, sauf pour la manette, faut pas abuser non plus, et pour le point "console fragile" j'ai pas compris ...
Ah bon donne le site à 25e le PSN.le prix officiel du xbox live gold = 60€
le prix officiel du psn =50€
pour un an !!!! c'est tout les achat sur les site ne compte pas apres sur psn on a aussi des prix sur les site on paye 1 ans 25€ voir moins sur certain site donc vos arguments sont bidon mdr
sans oublier qu'on a plus de jeux !
@DmZ_02© voilas mon vendeur a 25€ demande lui no rage (comme tu dit toi ! )Ah bon donne le site à 25e le PSN

Tu rigole j'espère ?Les vrais gameurs sont sur xbox et sur pc c est comme ca.
je suis pas d'accord avec toi niveau cs ,ta pas que des immatures ,faut savoir les serveurs et les jugers ,les allemands sont tres bons et only rush no camp,10 ans de cs ,comme tous jeux ta des rageux ,et faut pas comparer un pc a une consoleTu rigole j'espère ?
Pc une plateforme bien pourrit ji ai passer 3 semaines déçu et je suis partie pour quoi car y'a que des rageux dessue, je jouer a dayz des que je tuer quelqu'un on me traiter de *** et autres, cs:go j'en parle même pas les joueur fr sur ce jeux sont très immature compare au anglais.
Et je parle même pas du prix d'un pc gamers compare a une console car y'a rien qui justifie cette différence de prix.
tu a tous a fais raison ,une console est choisie par ces gouts et non des autresUNE CONSOLE DE JEU est simplement un objet. Arrêtez de faire la guerre, certains sont meme pret à passer a la violence ou au h.ack pour défendre sa console. Mais vous ne comprendrez pas qu'il faut sortir de votre bulle imaginaire et se dire que avoir le One ou la PS4 dans sa chambre ne change rien à votre vie.
Je pense que je vais m'arrêtez la parce que je pense que des no-life seraient encore capable de me contredire..
quel blague pour la xboxLes vrais gameurs sont sur xbox et sur pc c est comme ca.
Tout dépend de ce que tu recherche sur une console, la X1 a des avantages comme des désavantages tout comme la ps4elle vaut pas le coup ?![]()