Résolu J'ai envie de tester le Reverse boost. ( Quelque questions )

Zenium'

Premium
Réactions
1 782
RGCoins
0
J'aimerais test le le Rb.
Déja ont peu assumer ceux qui en font dite le moi.

- Y'a t'il des risque?
- Ont tombe tout le temps sur des noob
voîla c'était mes deux questions .
Ceux qui en font MP me.

Tout simplement, tu entoure une corde à ton cou, préalablement accroché au plafond, ensuite tu monte sur une chaisse, tu tant la corde, puis tu saute.
Aucun risque.
Communauté de merde, RB de merde!
Au pire tu répond gentillement non?
Je demande des avis si tes pas content , tu viens sur pas sur le topic pour donner ton avis peu sympathique. ( Surtout que j'en est rien a foutre mdr )

Eh Vezoxom tu te prends pour qui a écrire sur mon profil avec ton orthographe déplorable pour me dire ce que je peux faire ou non ?!
Je trouve que le RB est honteux car au final ceux qui en pâtissent sont les joueurs occasionnels ou avec peu de talent qui se retrouvent à jouer contre des joueurs beaucoup plus chevronnés.
A VAINCRE SANS PÉRIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE.
Bouffon

Eh Vezoxom tu te prends pour qui a écrire sur mon profil avec ton orthographe déplorable pour me dire ce que je peux faire ou non ?!
Je trouve que le RB est honteux car au final ceux qui en pâtissent sont les joueurs occasionnels ou avec peu de talent qui se retrouvent à jouer contre des joueurs beaucoup plus chevronnés.
A VAINCRE SANS PÉRIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE.
Bouffon
Traite pas de bouffon sale payot tu ma prit pour qui , tes pas content tu trace ta route j'menfou de ton avis.

on est dans la section discussion donc mon avis je te le donne que ça te plaise ou non bouffon. Pour moi tu n es qu un noob de bas étage qui se fait violer a cod et qui souhaite jouer contre des joueurs pires que lui pour pouvoir espérer faire une partie en positif

je vois pas l'utilité car au final y'a aucun mérite a sortir une dna contre des bots , et tu tombera contre d'autres joueurs qui eux aussi font du reverse boost
Je vien de regardé une vidéo , a 21 mort dans la partie en te sucidant sa t'exclu. :)
Chui content :)

Retour