Résolu J'ai envie de tester le Reverse boost. ( Quelque questions )

Zenium'

Premium
Réactions
1 782
RGCoins
0
J'aimerais test le le Rb.
Déja ont peu assumer ceux qui en font dite le moi.

- Y'a t'il des risque?
- Ont tombe tout le temps sur des noob
voîla c'était mes deux questions .
Ceux qui en font MP me.

salut

- alors apparement j'ai cru entendre parler d'avertissements recu pour ceux qui faisait du RB
- oui quand tu as un SPM aux alentours de 100, tu tombe les trois quart du temps contre des joueurs faibles ( mais parfois tu peut tomber aussi sur d'autres personnes qui RB :P )

Salut,

Mauvaise idée.
De 1, pas de risque, certes, mais tu vas pourrir le jeu des autres joueurs, puis ça ne t'apportera rien, va jouer contre des bots dans ces cas là.
De plus, tu tomberas sur des gens qui eux aussi font du reverse boost.

PS :

salut

- alors apparement j'ai cru entendre parler d'avertissements recu pour ceux qui faisait du RB
- oui quand tu as un SPM aux alentours de 100, tu tombe les trois quart du temps contre des joueurs faibles ( mais parfois tu peut tomber aussi sur d'autres personnes qui RB :p )
Salut,

Mauvaise idée.
De 1, pas de risque, certes, mais tu vas pourrir le jeu des autres joueurs, puis ça ne t'apportera rien, va jouer contre des bots dans ces cas là.
De plus, tu tomberas sur des gens qui eux aussi font du reverse boost.

PS :
Salut merci , moi j'ai 1,40 de ratio je m'ennuie vraiment je fais pas des gros score donc j'aimerai passer a l'acte mes j'hésite encore faut je trouve une personne tous facons. :)

C'est inutile de faire ça puisque tout ceux qui font du Reverse Boosting vont tomber entre eux à la fin et ça sera un retour à la case départ avec un ratio qui a baissé pour rien (s'il était positif).

Je vien de test avec un compte.
C'est assez bien je prends du plaisir maintenant je vais essayer de trouver une personne qui a un ratio négatif ( c'est mon avis m'insulté pas de noob etc )

Je vien de test avec un compte.
C'est assez bien je prends du plaisir maintenant je vais essayer de trouver une personne qui a un ratio négatif ( c'est mon avis m'insulté pas de noob etc )
C'est pas mal le RB après c'est chiant à faire ... (y)

ah la la les plots de ps3 et ps4 c'est ban maintenant un premier avertissement de 17h est envoyé et activision porrait meme bannir à vie ce qui serait juste car c'est de la triche ni plus ni moins
Haha j'ai reverste 3 partie , donc ferme un peu ta bouche :)

Salut, je te déconseille de faire du reverse boost, pour répondre à tes questions :
  1. Oui, il y a des risques. (Tu vas perdre du niveau et tu ne vas pas en gagner, non plus)
  2. Non, vu le nombre d'abrutis qui en font.
Voilà, j'espère t'avoir éclairé.

Retour