Résolu J'ai envi de faire jailbreak ma PS3 mais ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azertylh

Membre
Réactions
45
RGCoins
50
Salut a tous, je viens de crée un compte pour vous posez quelques question a propos de ma PS3 que j'ai envi de faire jailbreak.
Pour jailbreak ma PS3, c'est mieux une Slim ou un Fat (j'ai les 2) ?
C'est quoi des eboot ?
Après si je veut faire des lobby, il faut que je télécharge le jeu en question ou sa passe avec le CD d'origine ?
Merci d'avance (je suis une ***** en informatique)

Salut,

Slim largement.
Un eboot c'est ce qui te permet en DEX de connecté ton tool et de mettre des mods comme le big xp etc sans tools. En CEX pas la peine pour faire du RTE.
Tu peux utilisé les jeux en CD ^^

Bonne soirée,
Boosterz SEC

Salut a tous, je viens de crée un compte pour vous posez quelques question a propos de ma PS3 que j'ai envi de faire jailbreak.
C'est quoi des eboot ?
Après si je veut faire des lobby, il faut que je télécharge le jeu en question ou sa passe avec le CD d'origine ?
Je te conseil de Jailbreak la Slim si elle est compatible .
Pour faire des lobby etc.. tu peut utiliser le Jeux copié ou le Jeu original .

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Slim largement.
Un eboot c'est ce qui te permet en DEX de connecté ton tool et de mettre des mods comme le big xp etc sans tools. En CEX pas la peine pour faire du RTE.
Tu peux utilisé les jeux en CD ^^

Bonne soirée,
Boosterz SEC
Merci pour ta réponse rapide

C'est quoi des eboot ?
Bonjour,
Je te conseilles Slim, car la Fat avec les ventllos risque de faire pas mal de bruit :ok:
Un Eboot est une modification du jeu, en gros genre pour Mw3, tu changes l'eboot original du jeu par un eboot modifié et hop tu peux faire du big xp sur MW3, c'est un exemple mais j'espères que ta compris ;)
Cordialement:)

Bonjour,
Je te conseilles Slim, car la Fat avec les ventllos risque de faire pas mal de bruit :ok:
Un Eboot est une modification du jeu, en gros genre pour Mw3, tu changes l'eboot original du jeu par un eboot modifié et hop tu peux faire du big xp sur MW3, c'est un exemple mais j'espères que ta compris ;)
Cordialement:)
Merci pour ta réponse claire et net

J'ai une autre question a vous posé les gars, j'ai ramener ma ps3 slim chez un tech, il m'a dit qu'elle n'est pas compatible au jailbreak :( donc je vait lui ramener ma FAT :(, ya des risques de YLOD ? Va t'elle souvent freezer ? Comment bien en prendre soin pour qu'elle tiennent le plus longtemps ?

J'ai une autre question a vous posé les gars, j'ai ramener ma ps3 slim chez un tech, il m'a dit qu'elle n'est pas compatible au jailbreak :( donc je vait lui ramener ma FAT :(, ya des risques de YLOD ? Va t'elle souvent freezer ? Comment bien en prendre soin pour qu'elle tiennent le plus longtemps ?
Quel est le Date Code de ta Slim car en MP tu m'as dis CECH-2504 et elle sont compatible à 90% celle là .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour