Résolu J'ai entendu parler des CECH PS3 c'est quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jamsous

Membre
Réactions
18
RGCoins
0
Bonjour

J'entend parler sur les ps3 des CECH du genre d'autre on plus de chance d'avoir des ylod que d'autre
ou encore d'autre problème

ma ps3 c'est une CECH-2004b qu'est ce que je doit savoir sur les risque etc.. ?

Bonjour

J'entend parler sur les ps3 des CECH du genre d'autre on plus de chance d'avoir des ylod que d'autre
ou encore d'autre problème

ma ps3 c'est une CECH-2004b qu'est ce que je doit savoir sur les risque etc.. ?
Quand on regarde le Cech, c'est pour savoir s'il la console elle est compatible au downgrade ou non, ^^
Personnellement, je dis bien perso, je n'ai jamais entendu que le cech est en rapport avec des soucis de console ...
après si c'est un fat, ce n'est pas comme les slim c'est sûr

Moi c'est une slim

moi j'ai entendu parler que certaine chauffe plus que d'autre ou des problème d'alimentation etc.. ou d'autre risque plus d'ylod que d'autre console

Moi c'est une slim

moi j'ai entendu parler que certaine chauffe plus que d'autre ou des problème d'alimentation etc.. ou d'autre risque plus d'ylod que d'autre console
je n'ai jamais entendu ça, tu es le premier qui me le dit :mmh: après si la console chauffe / surchauffe, c'est qu'elle a fait sont temps, il faut changer la pâte thermique "parfois"

ok non elle surchauffe pas pour le moment mon amis arrêter pas de jouer est il c'est reconvertie PC donc elle à pas était utiliser depuis 1 ans je crois donc elle c'est bien reposer lol est perso je le comprend qu'il est passer au pc car franchement il ma dit j'ai cracker ma ps3 mais c'est nul car tes vite bannie est pour trouver les cid pour te refaire ban après sa sert à rien

ok non elle surchauffe pas pour le moment mon amis arrêter pas de jouer est il c'est reconvertie PC donc elle à pas était utiliser depuis 1 ans je crois donc elle c'est bien reposer lol est perso je le comprend qu'il est passer au pc car franchement il ma dit j'ai *****er ma ps3 mais c'est nul car tes vite bannie est pour trouver les cid pour te refaire ban après sa sert à rien
Oui c'est le souci, il faut reprendre a chaque bann, un console id unique = minimum 20 euros ^^ au final ça revient cher, car si tu utilise les cid partage .. pas utile

Oui c'est claire personnellement j'en achète pas de cid unique car bientôt la ps3 va faire partie des ancienne play dans quelque année je lui donne encore 1 ou 2 ans

Oui c'est claire personnellement j'en achète pas de cid unique car bientôt la ps3 va faire partie des ancienne play dans quelque année je lui donne encore 1 ou 2 ans
Effectivement, déjà les seuls gros jeux qui vont être disponible cette année sur PS3 c'est FIFA 16, et call of duty black ops 3 , puis je pense que c'est bien le dernier call of sur PS3 ... vu comment chaque année il améliore, ^^ les jeux de Ubisoft c'est totalement fini avec la PS3, il y aura aucun assassin's creed et tout
Au passage,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour