J'ai enfin mon Compte PBE :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛ BenjSammy.

Premium
Réactions
249
RGCoins
25
J'ai juste envie de vous dire que j'ai enfin mon putain compte PBE ! :D

DKtFuyy.jpg

Le launch :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

La chance, il faut être niveau trente pour l'avoir je crois ?...

La chance, il faut être niveau trente pour l'avoir je crois ?...
Oui il faut etre 30 et rare d'etre reporté, ne insulte pas les autres, tu aide la commaunté donc ils t'envoient email pour PBE :)

Au fait tu doit envoie candidature a LoL pour inscrire PBE et il accepte ou pas soit la chance avec vous

On ce le partage ? :) gg a toi moi j'attend :(

Moi je suis level 27, je suis tres peu de fois report a cause des rageux, et j'insulte pas donc j'espère, vous pensez que j'ai une chance ? :)

Il y a une grosse vague de recrutement sur le PBE aujourd'hui mon frère et moi même avons été recruté aujourd'hui :)

possible de préter un compte si oui go mp car je me suis inscrit depuis 3 semaines sans réponses :'(

possible de préter un compte si oui go mp car je me suis inscrit depuis 3 semaines sans réponses :'(
J'ai été inscrit pour la première il y a 5 mois donc te plaint pas re essaye de t'inscrire de toute façon le serveur et off pour l'instant.

J'ai mon compte PBE depuis que Vel'Koz est dispo dessus (y) sa a pris 2/3 mois pour que je soit accepter ;)
Puis le PBE est vraiment pas fait pour etre jouer dessus regulierement car 150 de ping all time c'est pas cool :rofl:
C'est vraiment pour voir / test les choses nouvelles ;p

Cordialement BelZePhiRr

Faites tournay un compte ! :3
x)
Si quelqu'un pourrait partager un compte en privé juste pour quelques games de temps en temps pour les skins/personnages ça serait sympa :(

Dernière édition:
C'est trop beau le launcher :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour