Résolu J'ai deux problèmes majeurs sur Black Ops 3 conce

johanjohan10

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut,
Je rencontre 2 problèmes sur black ops 3 depuis pas mal de temps et je n'ai pas de solution :triste::

Problème 1: je ne peut pas mettre de marque de clan. Quand je clic sur marque de clan et que j'ecrit se que je veut mettre, je valide, il apparaît en haut à droit et 3 secondes après il disparaît

Problème 2: je suis entrain de passer mon couteau en or et il me reste seulement le camouflage "bataille" à faire ("tuez 5 ennemis avec leur propre arme,après les avoir tué avec l'arme couteau") j'en est fait 4/5 en 1 partie et après impossible de l'augmenter, je suis sur de les faire à chaque fois mais sa me le rajoute pas :-/

Si quelqu'un a une idée merci d'avance
46.gif

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Ok merci pour le conseil =)

Retour