Résolu J'ai des ralentissements dans le menu de la console

Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour à tous, je vous demande si vous rencontré ce soucis.

quand je lance un jeu et que je retourne dans les menu voir mes ami la liste galéré a s'afficher, ensuite je veut rejoindre une party le temps d'affichage des party et des 30 sec
et quand je veut aller voir les communauté c'est pareil.

auriez vous une solution merci à vous d'avance

Celle de mon frère quelque mois
Je pense c'est parce que ta PS4 commence à se faire vieille ;)
Sur XBOX, un membre a eu la console a sa sortie, et il commence à avoir le même soucis, elle est de plus en plus longue à charger des applications ou autre ;)

Je pense c'est parce que ta PS4 commence à se faire vieille ;)
Sur XBOX, un membre a eu la console a sa sortie, et il commence à avoir le même soucis, elle est de plus en plus longue à charger des applications ou autre ;)

Bon bah c'est que normal....

OK peu faire un petit ménage à l'intérieur ou c'est chaud à faire.....

Ou change des pièce non ?

Comme @Rwizz SEC a dis une console ancienne prend donc plus de temps a charger certain truc.

Ce que je te conseil de faire avant de vouloir changer des trucs.

- Démonter les coque et dépoussiérer le maximum dans la console.
- Penser a changer de disque dur pour un plus gros genre 1 To minimum ça ne pourras que lui faire du bien. Ou alors formaté complètement celui-ci et ne télécharger que les jeux auquel tu joue pour éviter de le surcharger

Je faisait les 2 choses cité au dessus sur pas mal 2 ps3 qui avait le même soucis :)

C'est quoi ces questions sérieux...

Si tu lance un jeu qui consomme beaucoup de ressource c'est "normal" que cela créer des ralentissements dans les menus. D'ailleurs ce problème ne sera plus présent sur les nouvelles ps4, normalement.

Comme @Rwizz SEC a dis une console ancienne prend donc plus de temps a charger certain truc.

Ce que je te conseil de faire avant de vouloir changer des trucs.

- Démonter les coque et dépoussiérer le maximum dans la console.
- Penser a changer de disque dur pour un plus gros genre 1 To minimum ça ne pourras que lui faire du bien. Ou alors formaté complètement celui-ci et ne télécharger que les jeux auquel tu joue pour éviter de le surcharger

Je faisait les 2 choses cité au dessus sur pas mal 2 ps3 qui avait le même soucis :)

Hello

Désolé je viens seulement de voir ta réponse et merci....

Comment puis-je démonté la coque ? Un tutoriel ?

Si je change le disque dur comment je vais ravoir le système ps4 ?
C'est un disque dur spécial ?
Quelle taille ?

Merci

Hello

Désolé je viens seulement de voir ta réponse et merci....

Comment puis-je démonté la coque ? Un tutoriel ?

Si je change le disque dur comment je vais ravoir le système ps4 ?
C'est un disque dur spécial ?
Quelle taille ?

Merci
Tout est marqué ici :

Retour