Résolu J'ai des questions sur ma console jailbreak

TeRoz

Membre
Réactions
19
RGCoins
50
Salut tous le monde, dans quelque jour je vais envoyer ma PS3 pour que quelqu'un la jailbreak @FlamHacKPs3 :D
Je voulais juste savoir si avant de lui envoyer je doit crée un utilisateur crée un compte PSN
Et si je doit faire l'intro de GTA 5 & des Call Of Duty, pour faire des lobby dessus après
Merci de votre aide :) .​

Non, pas pour l'instant mais je pense en avoir beaucoup des que je vais la recevoir :p
Pas de soucis, tu peux me contacter en MP, dans ma signature tu as un lien menant vers une conversation :)
Topic résolu ? :p

Salut, non tu n'as pas besoin de créer un utilisateur sur la PS3 pour qu'il la jailbreak, il le fera lui-même si besoin
Pour bypass l'introduction Online je te déconseille de le faire ça prend plus de temps que faire l'introduction directement, c'est surtout pour ceux qui ont des bugs comme ça :
chargement de l’accueil de la course de lamar infini , le freeze de l’activité , activité invisible , etc...
Si tu n'as pas ce bug inutile de bypass, ça prend encore plus de temps

Pour l'introduction en solo (le braquage de la banque) tu dois installer une save 100% - je peux t'en donner une avec virus-scan si tu veux - et la copier de la clé USB vers les données du compte à chaque fois que tu te connectes sur un nouveau compte, donc sur ton compte principal tu auras juste à le faire une fois, mais sur chaque autre compte aussi

Il y a une méthode plus rapide pour bypass l'introduction Online :
1/ Lancez GTA Online pour la première fois, faîtes votre personnage, puis donnez lui un nom.

2/ Vous allez avoir le message où vous devrez appuyer sur "X" pour lancz GTA Online, à ce moment là cliquez sur "Bypass Intro" et changer le level du personnage ( 120 par exemple ), puis appuyer sur "X" pour lancez GTA Online.

3/ Une fois appuyer sur "X", recommencer la manipulation suivante : cliquez sur "Bypass Intro" et changer le level du personnage ( 120 par exemple ).

4/ Vous aurez le message "Vous avez déjà compléter l'intro de GTA Online voulez-vous la passer", faîtes "X" et le tour est jouer.

5/ Vous atterrissez donc directement dans une partie sans vous taper la cinématique d'intro etc.... Vous avez plus qu'à faire le lobby.

Il faut utiliser le French Tool : https://reality-gaming.fr/threads/v-2-77-french-tool-maj-1-26.453515/

Salut, non tu n'as pas besoin de créer un utilisateur sur la PS3 pour qu'il la jailbreak, il le fera lui-même si besoin
Pour bypass l'introduction Online je te déconseille de le faire ça prend plus de temps que faire l'introduction directement, c'est surtout pour ceux qui ont des bugs comme ça :

Si tu n'as pas ce bug inutile de bypass, ça prend encore plus de temps

Pour l'introduction en solo (le braquage de la banque) tu dois installer une save 100% - je peux t'en donner une avec virus-scan si tu veux - et la copier de la clé USB vers les données du compte à chaque fois que tu te connectes sur un nouveau compte, donc sur ton compte principal tu auras juste à le faire une fois, mais sur chaque autres comptes aussi
D'accord bas la j'ai pas encore ma ps3 jailbreak, quand je l'aurais si tu peut me le passer sa sera gentil merci de ton aide.

Retour