J'ai des questions après m'avoir fait Hacker mon Xbox live !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre239079

Bonjour , récemment je me suis fait piraté mon compte xbox live , seules petites questions :

-Est-ce que les classes MW3 sont enregistrées sur le compte ou sur la console ? Parce que Why' ma fait des godmods et si le mec qui m'a piraté les as supprimés...
-Même question pour les personnages GTA 5 Online : sont-ils enregistré sur le compte , ou sur la console ?

Parce que si j'ai plus mes classes + mon personnage GTA Online , la xbox file sur ebay ^^

Réponses sérieuses attendues , merci.

Je ne veux pas me tromper mais malheureusement tout est enregistré sur le compte

ah putain j'espère au moins qu'il n'a pas tout supprimé :'( merci de ta réponse

Tu connais la personne qui te la pirater ?

un pseudo genre Waze mais là je sais plus , il a changé le nom de compte , le mdp , et il à acheté : CoD Ghost , NFS Rivals , GTA 5 , Lego...
et plein d'autre trucs bref y'en à au moins pour 500€ d'achats... Et en faite l'email de ce mec c'est [email protected]

Pourtant c'est impossible quasiement de voler un compte, tu as bien du forcément lui donner tes identifients...

Il en n'a de l'argent à dépenser

je suis sur il ta proposser un lobby free et ta passez tes id --'

Jul oui voila, car comme je l'ai mentionner c'est impossible de voler un compte

Ouai c'est un mec avec qui je joue depuis quelques moi , il m'a dit que son oncle avait mit sa RGH en ligne et pour fêté ça il proposait des lobbys à sa liste d'ami ^^

Ouai c'est un mec avec qui je joue depuis quelques moi , il m'a dit que son oncle avait mit sa RGH en ligne et pour fêté ça il proposait des lobbys à sa liste d'ami ^^
on peut plus les mettre online depuis la MAJ

OMG le nombres de pigeons qu'il y a du avoir :rofl:
En gros j'suis un pigeon , merci.

Puis expliquez moi comment je pouvais savoir qu'on pouvait plus ? Puis , juste pour info , j'ai créé ce topic pour recevoir de l'aide , pas pour qu'on me donne une leçon de moral...

Malheureusement tu as été naif et tu as donner tes id. Chose qu'il ne fallait pas faire.

Maintenant je ne suis pas sur xbox, mais tu peux déjà en semaine téléphoner au service client pour récup ton compte.

En espérant t'avoir éclairé

Ouai je l'ai fait , mais le mec à dit que dans 5 jours ce serait réglé , et ça fait 7 jours que je l'ai appelé , mais je les ai rappelé là et il m'ont dit que mercredi ce sera bon et qu'il me rappelleront pour confirmé.

Ok impeccable pour toi. Content pour toi et que tu puisse récupérer ton compte.:ok:

J'ai eu la même chose.
J'ai dû changer mon email et plein de trucs mais ... j'ai récup mon compte :coeur:
T'inquiète pas, TOUT est sauvegarder !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour