Résolu J'ai de grosses chutes d'FPS sur BO3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Réactions
48
RGCoins
25
Yop,

Je viens de dl et je joue à BO3 sur ma CFW, le seul soucis c'est que j'ai d'énormes chutes d'fps qui en deviennent injouable ! Je sais que le jeu est prévu pour tourner sur du 30fps constat, mais me concernant, dès que j'arrive en fight ou sur des zones de "plaines", j'ai du lag monstrueux ce qui rends le jeu injouable...

Est-ce normal ? Dois-je changer un paramètres dans le jeu ? Ma play ?

Merci :)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Yop,

Je viens de dl et je joue à BO3 sur ma CFW, le seul soucis c'est que j'ai d'énormes chutes d'fps qui en deviennent injouable ! Je sais que le jeu est prévu pour tourner sur du 30fps constat, mais me concernant, dès que j'arrive en fight ou sur des zones de "plaines", j'ai du lag monstrueux ce qui rends le jeu injouable...

Est-ce normal ? Dois-je changer un paramètres dans le jeu ? Ma play ?

Merci :)

Sa me fait la même chos et pareil pour plusieurs d'entre nous, en espérant que ceci soit réglé dans la prochaine MAJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour